/lifestyle
Navigation
Mannequins d’un jour

Destination soleil dernier embarquement

Le concours Mannequins offre cette année 175 000 $ en prix.

Destination soleil dernier embarquement
Un voyage de rêve sous le chaud soleil de Cuba attend nos lauréates cet hiver !

Coup d'oeil sur cet article

La grisaille de l’automne s’installe doucement et, avec elle, les caprices de dame Nature. Pourtant, le froid glacial, la neige et le vent qui nous attendent cet hiver ne semblent pas vous incom­moder pour autant. C’est probablement parce que vous avez tenté votre chance au célèbre concours Mannequins d’un jour et que vous risquez de vous envoler vers Cuba en janvier !

Si ce n’est pas encore le cas, ne tardez plus puisque c’est maintenant votre toute dernière chance de vous inscrire. La période d’inscription se termine en effet demain à minuit.

Pour son 20e anniversaire, le concours Mannequins d’un jour a misé gros : pas moins de 175 000 $ en prix à partager entre ses finalistes et lauréates ! Alors pourquoi hésiter encore ? Vous pourriez remporter un séjour de rêve sur les magnifiques plages de Cuba cet hiver !

« C’était mon tout premier voyage dans le Sud, et même en avion ! Avec trois enfants, c’était aussi la première fois que je prenais le temps de me faire gâter de la sorte, pendant si longtemps ! C’est simple, je ne voulais plus que ça s’arrête ! », se rappelle Marie-Claude Charron, notre lauréate de l’an dernier dans la catégorie des 30-39 ans.

« C’est un rêve d’enfance qui se réalisait ! La mode, le maquillage, les séances photo sous le soleil, ce fut une expérience mémorable. Nous avons été traitées comme de vraies vedettes lors du voyage. Quelle belle expérience ! », ajoute Caroline Piau, gagnante du concours en 1998.

En plus de remporter un tournage mode sous le chaud soleil des tropiques, nos lauréates rafleront une myriade de prix tous plus excitants les uns que les autres. De nombreux partenaires de longue date, ainsi que de nouveaux venus dans l’aventure vous proposent d’alléchants cadeaux ! À qui la chance ?

De précieux partenaires

Le Spa Eastman offrira aux gagnantes un séjour inoubliable de cinq nuits pour deux personnes. Imaginez ! vous faire bichonner dans un décor enchanteur et profiter des nombreux soins corporels qui font la réputation du spa !

Envie d’une virée shopping ? Soyez prête puisque les collaborateurs du concours combleront l’accro de la mode en vous ! Des vêtements signés chez Steilmann, des maillots griffés chez Shan, des accessoires tendance chez This & That- Axesoir, d’élégantes montures chez Lunetterie New Look, sans oublier des chaussures et bottes à profusion chez Browns. Parions que les lauréates du concours ne sauront plus où donner de la tête !

Afin de compléter à merveille leur nouveau look, nos gagnantes pourront aussi se faire une mise en beauté grâce aux produits de maquillage gracieuseté de Chantal Lacroix par Misencil et profiter des soins offerts par les spécialistes d’Epiderma. Finalement, question de finir l’aventure en beauté, Tanguay remettra à nos lauréates un chèque-cadeau de 2 000 $ pour qu’elles puissent se gâter en meubles, électroménagers, appareils électroniques et produits informatiques à leur retour de Cuba !

Prêtes pour l’aventure ?

N’hésitez plus ! C’est le temps ou jamais de vous inscrire au concours Mannequins d’un jour ! Pour ce faire, rendez-vous dès maintenant sur les sites www. journaldemontreal.com/mannequins ou www.journaldequebec.com/ mannequins, remplissez le formulaire d’inscription, joignez-y une de vos plus belles photos... et préparez votre passeport pour vivre l’aventure mode la plus glamour au Québec ! Bonne chance à toutes les participantes !

Commentaires