/entertainment/tv
Navigation
OCCUPATION DOUBLE

VIrage majeur

L’exclusion de Christyna et Dany mêle les cartes

od
© Courtoisie Est-ce que Louis-Pierre vit ses derniers moments à OD? On le voit ici avec Kristelle, avec qui il est allé au Maroc.

Coup d'oeil sur cet article

Avec le départ de Christyna et Dany, son couple-vedette, Occupation double prend un nouveau départ.

 

C’est du moins ce que soutient le producteur au contenu de la populaire téléréalité, Nicolas Lemay. « Jusqu’à présent, il est vrai que les projecteurs étaient surtout sur Christyna et Dany. Maintenant qu’ils sont partis, c’est comme si on élargissait nos projecteurs, comme si tous les candidats qui restent apprenaient à se connaître davantage ».

Nicolas Lemay trouve amusantes les réactions des fans de téléréalité depuis le départ de son couple de feu. « C’est curieux car, lorsque Christyna et Dany étaient là, plusieurs téléspectateurs avaient hâte qu’ils s’en aillent. Maintenant qu’ils sont partis, plusieurs nous disent : on va s’ennuyer d’eux. Chose certaine, ça prouve une fois de plus que les éliminations ne sont pas arrangées. Si c’était arrangé, c’est sûr que Christyna et Dany seraient encore là. Pour nous de la production, avoir de tels candidats, c’était du bonbon. Nous ne sommes pas au désespoir. »

Au passage, Nicolas Lemay dira qu’il a eu des nouvelles des tourtereaux et assure qu’ils sont toujours ensemble. « Ils sont vraiment amoureux. Ils ont l’air vraiment heureux. Je suis bien content pour eux. Ils tripent encore ensemble. »

Un triangle

Le couple Christyna-Dany étant maintenant chose du passé, place au triangle mettant en vedette Dave, Kristelle et Odile. « Les trois candidats deviennent vraiment le centre de l’attention. On a perdu un couple, mais on gagne un triangle, dit M. Lemay. Dans ce cas-là, c’est un peu plus lent que l’histoire de Christyna et Dany, mais il y a de bonnes histoires qui s’en viennent. »

Nicolas Lemay dit qu’il faudra aussi surveiller ce qu’il adviendra de Geneviève et Étienne ainsi que de Nancy et Georges-Olivier. Les choses vont particulièrement entre Nancy et celui qu’on appelle « Georgy ».

Le triangle sera d’ailleurs une des vedettes de l’émission de ce soir. « Un jour ou l’autre, Dave sera confronté à faire un choix. Il ne pourra pas être toujours avec les deux filles. Par contre, jusqu’à maintenant, Dave sait manœuvrer sans trop se compromettre. On verra combien de temps ça durera...»

Au Maroc

Il semble que Louis-Pierre ne soit plus aussi pressé de quitter l’aventure. « Il part en voyage au Maroc avec Kristelle. Il pédale fort pour rester. » Kristelle aura-t-elle assez de poids pour convaincre les autres filles de la garder? On sait qu’un gars quittera l’aventure au terme du souper d’élimination, ce soir. « Tout le monde s’attend à ce que Louis-Pierre quitte. Est-ce que ce sera vraiment ça? », questionne M. Lemay.

Par ailleurs, les participants font la fête, ce soir, dans le cadre d’un party d’Haloween... à la manière du Portugal. « Tout le monde porte le costume traditionnel du Portugal et se prête aux danses folkloriques du pays», conclut M. Lemay.

— Occupation double, ce soir, après On connaît la chanson. En semaine, lundi et mardi à 19 h 30, à TVA.

Commentaires