/entertainment/tv
Navigation

Louis-Pierre quitte

Occupation double
© Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Louis-Pierre a finalement été exaucé. Les filles lui ont montré la porte hier à Occupation double. Une sortie sans surprise.

 

Si le départ de Louis-Pierre était prévisible, le spécialiste du Web était tout de même un des bons personnages de la populaire téléréalité. Il était le satellite perdu de la course, le mal-aimé des filles.

« En entrant à Occupation double, je voulais être un gamer, mais au fur et à mesure, j’ai laissé la game de côté. C’est une expérience d’émotions en montagnes russes. Oui, je regrette ce que j’ai fait à Georges-Olivier au départ », a lancé Louis-Pierre en substance à sa sortie.
On sait que par stratégie, Louis-Pierre a voulu sortir Georges-Olivier.

Que deviendra OD?

Après Louis-Pierre, Caroline et le couple sulfureux composé de Christyna et Dany, que deviendra Occupation double au Portugal? L’harmonie semble au beau fixe chez l’ensemble des candidats qui demeurent dans les maisons. Faudra compter sur le coup de cœur double de Dave — Odile et Kristelle — pour mettre du piquant dans le jeu.

Le party d’Halloween à saveur de folklore portugais auquel ont participé les candidats a donné un aperçu de ce qui se dessine à OD au cours des prochaines semaines.

Odile semble vouloir prendre de plus en plus de place. Elle voit Étienne à la fin.

Kristelle est prête à sacrifier sa place pour voir Odile auprès de Dave. Ces deux derniers ont mérité un moment dans la maison de l’amour pour s’être illustrés au concours de danses folkloriques portugaises. Dave est mêlé plus que jamais. Qui choisir : Odile ou Kristelle?

Il a même de la difficulté à dormir en pensant au dilemme. « Odile vient me chercher à l’intérieur. »
Étienne, pour sa part, se fait de plus en plus insistant auprès de Geneviève. Et ça semble réciproque, mais la candidate se retient à cause des caméras.

Au Maroc

Tout le monde s’attendait à ce que Kristelle parte au Maroc avec Dave au début de l’émission mais c’est Louis-Pierre qui a hérité du voyage. « Je me serais sentie mal si j’étais partie avec Dave », a dit Kristelle. Les deux voyageurs ont été fascinés par leur voyage : visites de marchés, charmeurs de serpents, souper en tête-à-tête, promenade en chameaux.

« Louis-Pierre gagne à être connu. Il parle beaucoup, mais écoute beaucoup aussi », a lancé la candidate. « C’est la fille la plus sincère de la maison des filles », a pensé pour sa part Louis-Pierre. Brillante aussi cette fille-là.

De leur côté, Étienne a demandé à Nancy de l’accompagner faire du kayak, de la plage... à Lagos.

Nancy se sentait mal également de partir avec Étienne. Ben coudon’, tout le monde se sent mal dans ce show-là? « Nancy est mon genre de fille. Elle a de la drive, très belle, très sexy, Je m’excuse auprès du papa de Nancy », a lancé Étienne. Et il a ajouté qu’il aurait emmené Geneviève s’il avait chosi son cœur.

La finale en Thaïlande

Les filles et les gars ont montré peu d’enthousiasme en apprenant quelques pas de danse à la manière du Portugal. Au final, ils ont toutefois apprécié l’activité.
Ils ont par contre ouvert les yeux bien grands lorsqu’ils ont su que les finalistes se rendront en... Thaïlande.

Commentaires