/entertainment/shows
Navigation
Occupation double

Rapprochements prévus

Rapprochements prévus
Photo courtoisie Dave et Odile auront enfin droit à un voyage ensemble. Des rapprochements en vue...

Coup d'oeil sur cet article

Ce soir, Occupation Double au Portugal revient sur les rails. C’est du moins ce que soutient en entrevue le producteur au contenu de la populaire téléréalité, Nicolas Lemay.

Selon ce dernier, si la séquence de dimanche dernier a été plus tranquille, les candidats « donnent un bon show » ce soir. « Nous sommes à la 8e saison et les fans de l’émission ont moins de patience. Je lis ce que les téléspectateurs disent et certains se demandent pourquoi on a sorti Dany et Chrystina. Ce n’est pas la production qui les a sortis, mais les candidats eux-mêmes », dit le producteur. « Quand Chrystina et Dany sont partis, on espérait que les candidats restants apprendraient à se connaître et c’est ce qui se passe depuis quelque temps », raconte M. Lemay.

Deux voyages

Selon Nicolas Lemay, il y aura plusieurs rapprochements ce soir. « C’est l’émission de la saison où il y en a le plus », précise-t-il. Faut dire que les candidats sont placés dans des situations qui permettent les rapprochements.

Deux voyages idylliques sont au menu de la soirée. Dave s’envolera vers la Belgique avec Odile et Georges-Olivier et Geneviève se rendront à Paris. D’après M. Lemay, « il y a de l’amour dans l’air dans le voyage de Dave et Odile en Belgique. » Peut-on penser que le propriétaire de boutiques de ski a fait son choix ? Pas si sûr...

Le voyage à Paris de Geneviève et Georges-Olivier risque de faire jaser. Surtout que les deux candidats s’embrassent lors de ce séjour. « Georges-Olivier est honnête. Il dit à Étienne ce qui s’est passé entre lui et Geneviève. Lorsqu’il l’apprend, Étienne est songeur. L’ambiance chez les gars demeure toujours bonne quand même... » À Paris comme en Belgique, les téléspectateurs auront un bon aperçu des lieux touristiques visités.

Des rapprochements

Au cours de la soirée, Dave sera une fois de plus confronté à ses deux coups de coeur puisqu’il les rencontrera dans la maison de l’amour. « Kristelle demeure très en contrôle d’elle-même dans toute cette histoire », souligne M. Lemay. Il faut toutefois se demander si elle ne sera pas tentée de sortir Dave comme l’avait fait Marie-Ève il y a deux ans.

Deux triangles amoureux sont à l’honneur : Odile, Dave et Kristelle, d’un côté ainsi que Nancy, Georges-Olivier et Geneviève, de l’autre. « Ça donne un party de la semaine plein d’amour », de dire le producteur.

Ce soir, un garçon sera éliminé. Est-ce que l’un des triangles sera brisé ? « C’est une délibération pas facile pour les filles ». Et si elles décidaient de mettre Étienne dehors puisqu’il ne fait pas partie d’aucun triangle ? Divers développements risquent de se produire d’ici la finale du 27 novembre.

Commentaires