/entertainment/celebrities
Navigation
Sapin de Stars

Cinq lots sont encore disponibles

Coup d'oeil sur cet article

La campagne du Sapin des Stars, une initiative de la productrice Denise Robert soutenue par le Journal de Montréal, se termine demain. Il faut faire vite, car il reste cinq lots à vendre, des objets uniques de personnalités publiques. Faites un dernier effort et, surtout, on invite les dirigeants d’entreprises à être des parrains et des marraines du Sapin des Stars 2011 en donnant généreusement. L’an dernier, 100 000 $ ont été amassés grâce à votre grande générosité. Des dons qui ont permis d’améliorer le quotidien des enfants de la pédiatrie sociale du Dr Gilles Julien. Cette année, les montants seront partagés à parts égales entre la pédiatrie sociale du Dr Julien et le CHU Sainte-Justine, qui pourra humaniser les soins prodigués aux petits patients. Un dernier effort qui peut faire une différence dans la vie des enfants. On peut voir les lots encore disponibles et faire des achats sur le site lejournaldemontreal.canoe.ca/sapin.

1. Je craque pour les photos et les lithographies

Une série de photos prises par Cœur de pirate dans le cadre de l’exposition des 10 ans de Dare To Care à la Galerie Yves Laroche. La photo inédite et encadrée Un clic de la légende en train de se faire dédicacée par le conteur Fred Pellerin. Lithographie offerte par le designer Philippe Dagenais. Appareil photo numérique Easy­Share M580 offert par Kodak Canada.

2. J’aime faire rire

Claudine Mercier a offert une de ses magnifiques toiles, qui témoigne de ses multiples talents. Alex Perron craque pour les sacs en cuir et a offert un de ses favoris, un grand sac noir Matt & Nat. Une casquette des Expos autographiée par Eddy King.

3. J’ai des idées sur tout

Le caricaturiste Serge Chapleau a offert une de ses œuvres tordantes. Généreux, le maire de Québec, Régis Labeaume, a offert plusieurs articles, dont le livre Champlain, la naissance de l’Amérique française autographié, un magnifique presse-papier Arthur Bertrand et son stylo en bois. Le chroniqueur Richard Martineau a autographié le coffret DVD d’un grand classique du cinéma, The Godfather. On a également droit au vase dans lequel Denise Bombardier a déposé la première rose que lui a offerte son mari.

4. D’autres incontournables de l’humour

Humoriste et coauteur de Starbuck, Martin Petit a offert deux paires de billets pour son spectacle Le micro de feu pour les 17 et 18 février. L’humoriste Mario Jean a donné les bâtons de marche qu’il a utilisés lorsqu’il a gravi le Kilimandjaro. Jean-François Mercier a signé des petites trousses de toilette, souvenirs de la tournée Le show du gros cave. Julie Caron a offert une copie autographiée de Et vlan !, une bande dessinée faite à partir de ses textes humoristiques et de ceux de Guy Nantel et Laurent Paquin.

5. Martina Navratilova

Forfait de la championne de tennis Martina Navratilova incluant : une photo qui sera signée sur place; deux billets de loge Platine pour le match des Légendes le premier lundi soir de la Coupe Rogers et pour le cocktail d’avant match; et une rencontre avec la championne et avec Eugène Lapierre.

Commentaires