/news/provincial
Navigation
Amour et Séduction

Rendez-vous pour adultes avertis

amour et séduction
Photo Annie T. Roussel

Coup d'oeil sur cet article

Les amoureux en panne d’inspiration ou ceux qui aiment émoustiller leur vie peuvent, pour la dernière fois aujourd’hui, visiter le Salon de l’amour et de la séduction au Centre des congrès de Québec.

Lingerie, bijoux, jouets sexuels, films érotiques, les adultes avertis en trouveront pour leur compte au Salon de l’amour et de la séduction présenté jusqu’à dimanche soir.

Dès le premier coup d’œil, le Salon rime davantage avec sexualité qu’avec amour et séduction. Pour l’organisateur de l’événement, Mikey Singer, tous ces concepts sont liés. « Vous pouvez trouver ici tout ce qui fait bien paraître et bien se sentir, mentionne-t-il. Des conférenciers sont aussi présents pour vous prodiguer des conseils afin d’améliorer votre vie sexuelle et la rendre plus excitante. Ce n’est pas seulement sur la sexualité, mais celle-ci fait partie de l’amour. Une vie sexuelle palpitante rend votre relation amoureuse plus solide. »

Plusieurs commerçants en profitent pour mousser leurs produits. « L’importance d’un tel salon, c’est un peu aussi d’éduquer, explique Michel Perrault, président des boutiques Sexe & Cie, expérience romantique. Nous ne sommes plus en 1950. Les choses changent et pour le mieux. Ça prend du renouveau après 10-15 ans de vie de couple. »

Commentaires