/news/currentevents
Navigation
Bombes fumigènes

Des perquisitions chez deux suspects

Coup d'oeil sur cet article

Des perquisitions ont été menées, vendredi matin, chez deux des quatre suspects recherchés en lien avec les bombes fumigènes qui ont paralysé le métro de Montréal, hier.

Des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) se sont rendu dans l'appartement de François-Vivier Gagnon et Vanessa L'Écuyer à l'angle des rues Sainte-Catherine et Letourneux, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, au-dessus du bar Le Bureau, à Montréal.

Les policiers en sont ressortis aux environs de 9 h avec quelques boîtes ainsi qu'un sac. Selon des sources bien informées, les deux individus recherchés ne se trouvaient pas sur les lieux à l'arrivée des policiers.

Le porte-parole du SPVM, Simon Delorme a indiqué que l'enquête progressait, mais qu'il n'y avait pas encore eu d'arrestations. Le porte-parole du SPVM, Simon Delorme a indiqué que l'enquête progressait, mais qu'il n'y avait pas encore eu d'arrestations.

Le SPVM recherche quatre suspects en lien avec cet événement. Selon ce que certains médias ont rapporté vendredi matin, Émilie Cloutier-Morin, étudiante en géographie, en fait partie.

(Avec Elizabeth Laplante)

Commentaires