/news/education
Navigation
Policiers

« Je les trouve géniaux » - Régis Labeaume

Coup d'oeil sur cet article

Le maire Régis Labeaume se montre rassuré par le travail des policiers de Québec avec la multiplication des casseroles dans les rues de la Ville lors des dernières soirées.

« Actuellement, les policiers de Québec, je les trouve géniaux. Ils font un excellent travail. Les règles du jeu sont claires », a-t-il lancé, hier, en point de presse. Le maire a également tenu à saluer la collaboration des manifestants qui « se comportent bien », ajoute-t-il.

Provocation

M. Labeaume a répété qu’il ne souhaitait pas adopter des règles difficiles à appliquer pour les forces de l’ordre. Il martèle que d’adopter un règlement, comme l’a fait la Ville de Montréal, pour interdire le port du masque en est un bon exemple.

En début de semaine, le Journal rapportait que des membres de l’administration municipale étaient moins à l’aise avec les manifestants masqués et allaient tenter de convaincre le maire de changer d’idée. M.Labeaume n’a toutefois pas semblé très convaincu, hier, en qualifiant de provocante une telle mesure pour les manifestants.

Commentaires