/news/currentevents
Navigation
Nadia Panarello

La police identifie les individus sur les photos mystérieuses

nadia paranello
Photo Courtoisie Les policiers ont confirmé jeudi matin que les deux individus n’ont aucun lien de près ou de loin avec le meurtre de Nadia Panarello. L’endroit où les photos ont été prises n’aurait aucune pertinence dans l’enquête qui est toujours en cours.

Coup d'oeil sur cet article

LAVAL – Grâce à l’aide du public, la police de Laval a finalement pu rencontrer les deux personnes apparaissant sur les photos envoyées à la famille de Nadia Panarello, peu après son meurtre en février 2004.

Les policiers ont confirmé jeudi matin que les deux individus n’ont aucun lien de près ou de loin avec le meurtre de Nadia Panarello. L’endroit où les photos ont été prises n’aurait aucune pertinence dans l’enquête qui est toujours en cours.

Nadia Panarello, âgée de 38 ans et mère de deux filles, habitait une maison cossue de la rue Michel- Gamelin, dans le quartier Vimont. Le 12 février 2004, son corps sans vie a été retrouvé dans une mare de sang, à l’étage de la résidence. Plusieurs lacérations causées par une arme blanche ont été observées, dont une d’importance au cou. Huit ans plus tard, le meurtre n’a pas été élucidé.

Le lendemain du meurtre, la mère de Nadia Panarello a reçu de façon anonyme des photos sur lesquelles apparaissaient un homme et une femme inconnus. La police a fait appel au public pour tenter d’identifier ces individus. Les enquêteurs ont finalement conclu jeudi que les mystérieuses photos ont été transmises à la famille suite à une erreur de destinataire.

 

Commentaires