/news/politics
Navigation
Élections

Will Prosper candidat de Québec solidaire dans Bourassa-Sauvé

QS
Photo Agence QMI / Archives Les co-porte-parole de Québec solidaire, Françoise David et Amir Khadir

Coup d'oeil sur cet article

Will Prosper, ancien agent de la GRC, documentariste et fondateur du collectif citoyen Montréal-Nord Républik, sera le candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Bourassa-Sauvé, à Montréal.

«J'ai choisi de rejoindre le parti qui correspond le plus aux idées et aux valeurs que j'ai mises de l'avant dans les dernières années, a précisé M. Prosper par voie de communiqué, samedi. Je le fais dans le quartier où j'ai grandi, Montréal-Nord, où on subit tous les jours la chape de plomb libérale.»

«Avec lui, les gens de Montréal-Nord peuvent élire un député qui leur ressemble, qui partage leurs expériences et qui veut changer les choses dans une circonscription bourrée d'énergie et de talent qui a besoin d'être entendue au Québec», a pour sa part indiqué le porte-parole de Québec solidaire, Amir Khadir.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.