/news/currentevents
Navigation
Invasion de domicile

Locataires toujours inquiets

invasion limoilou
Photo Karl Tremblay Le coup de feu a été tiré au deuxième étage du logement de Limoilou.

Coup d'oeil sur cet article

Le coup de feu entendu vendredi soir au 1104, 1re Avenue, à Limoilou — lors d’une invasion de domicile par trois individus cagoulés — inquiète les locataires de l’immeuble.

C’est ce qu’a expliqué Stéphane Desaulniers, nouvellement chargé de surveiller l’immeuble à logements où le climat est passablement mouvementé depuis quelque temps.

Calmer le jeu

« Ça bouge beaucoup ici. La semaine dernière, j’ai expulsé un locataire. Mon rôle est de calmer le jeu et de faire en sorte que les gens se sentent en sécurité étant donné que le propriétaire de l’immeuble n’est pas souvent dans le secteur. »

Le surveillant a entendu du bruit dans la soirée de vendredi, sans trop s’en préoccuper.

« Comme c’est un bloc assez bruyant, j’ai seulement monté le son de la musique sans m’attarder à ce qui se passait au-dessus de nous », a précisé M. Desaulniers.

D’ailleurs, les gens victimes de cette intrusion devaient quitter les lieux le 1er septembre.

Sans réponse

La raison pour laquelle il y a eu une invasion de domicile à cet endroit vendredi soir demeure sans réponse.

Rappelons que les trois individus cagoulés sont entrés par infraction au logement du deuxième étage abritant trois personnes.

Un coup de feu aurait été tiré lors de cette soirée qui avait débuté dans le calme. Selon les informations des autorités policières, les trois malfaiteurs voulaient dérober de l’argent. Ces derniers ont pris la poudre d’escampette et les policiers sont toujours à la recherche des brigands.

 

Commentaires