/entertainment/celebrities
Navigation

Voir Céline autrement

La star québécoise apparaît sur des photos osées dans un magazine américain

celine sexy
Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Sexy et coquine comme on ne l’avait jamais vue auparavant, Céline Dion a pris ses fans par surprise en acceptant de se prêter à une séance de photos osées et humoristiques pour le magazine américain V.

Publiée hier sur le site Internet du magazine (la version papier sortira le 30 août), la série de neuf clichés, la plupart en noir et blanc et réalisée à sa résidence en Floride, s’est répandue comme une traînée de poudre sur le Web.

On voit notamment la diva québécoise, âgée de 44 ans, prendre la pose de façon provocante en étant légèrement vêtue.

Sur une photo, elle se tient torse nu, ses bras recouvrant sa poitrine, devant un miroir.

Dans une mise en scène qui sort de l’ordinaire, elle apparaît arborant un masque et des oreilles de lapin et portant un pantalon sur lequel ont été collés des dizaines de peluches. Quelques photos mettent en valeur les jambes de la star et on la voit aussi nager dans sa piscine.

Le magazine a aussi mis en ligne, sur YouTube, une courte vidéo de la séance de photos sur laquelle on peut entendre une pièce en français, Pour que tu m’aimes encore.

Céline telle qu’elle est

Dans l’article du magazine, Céline Dion, qui fera aussi la couverture de Vegas Magazine en septembre, explique que ces photos la montrent telle qu’elle est dans la vraie vie et mettent l’accent sur son côté espiègle.

« J’étais un peu effrayée parce que c’était si différent pour moi, mais je suis heureuse de l’avoir fait. Habituellement, quand je fais une séance de photos, il y a toujours une raison et je n’ai pas l’opportunité de lâcher mon fou. Cette fois, il était deux heures du matin et j’étais encore en train de sauter sur le trampoline. À la maison, dans ma vie normale, on joue tout le temps. Ça ne paraît pas sur scène, mais j’aime jouer », a confié la mère de trois enfants. »

Dans un entretien accordé en juin au Journal de Montréal, Céline Dion avait confié qu’elle contrôlait maintenant tout de sa vie.

« C’est le summum du bonheur. Je suis assez mature pour savoir dire non, savoir ce qui est bien pour moi; je peux faire des choix. »

Fan d’Adele

La chanteuse, qui fera paraître deux nouveaux albums au mois d’octobre, un en anglais et l’autre en français, a aussi parlé au magazine de son admiration pour la chanteuse britannique Adele.

« Je crois que son image est bonne. Elle est très sophistiquée pour son âge : ses ongles, les robes, les cheveux, le physique et ses talents d’auteure et d’interprète. Elle a tout. Elle va aider définitivement la prochaine génération de filles à s’accepter », dit celle qui a ajouté des chansons d’Adele à son spectacle.

Il n’a pas été possible, hier, de joindre le clan Dion-Angélil, actuellement en vacances après une série de concerts à Las Vegas, et la direction du magazine V pour obtenir des commentaires sur cette prise de photos

— Le magazine sortira en kiosque le 30 août. Les photos sont de Sebastian Faena.

Commentaires