/news/currentevents
Navigation
Saguenay

Bagarre fatale entre amis

bagarre

Coup d'oeil sur cet article

C’est finalement une bagarre entre amis qui a coûté la vie à Dave Bonsant, 21 ans. Le violent combat est survenu en fin de semaine, dans un bar du Saguenay.

La police a réussi à mettre la main sur deux suspects potentiels, dimanche dans la journée, à Belœil, sur la Rive-Sud de Montréal. Ces derniers ont été interrogés à Montréal.

Un des individus devrait faire face à la justice à Chicoutimi, aujourd’hui ou demain, pour répondre à des accusations de meurtre au second degré. L’autre accusé a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement.

Rappelons que cinq individus originaires de Montréal avaient décidé de faire un périple au Saguenay pour sortir dans les bars du coin. Pour une raison que les autorités ignorent encore, une violente bagarre a éclaté entre deux membres du groupe.

Selon le sergent Ronald McInnis, il n’est pas exclu qu’une troisième personne ait été impliquée dans ce combat.

Plusieurs réactions

Une page Facebook a été créée à la mémoire de la jeune victime. Sur celle-ci, la plupart des gens ont tenu à rendre hommage au jeune, tout en remémorant les bons souvenirs passés avec le défunt.

Sur Facebook, un individu souligne qu’une bataille entre deux frères jumeaux serait à l’origine de ce drame, information que la Sûreté du Québec ne peut confirmer pour le moment.

Commentaires