/lifestyle/psycho
Navigation
aux rythmes d’abeille

Du mouvement à Rythme

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Coup d'oeil sur cet article

Lundi passé, MITSOU a eu droit à tout un party de filles afin de lui souhaiter la bienvenue à Rythme FM!
Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui
Du mouvement à Rythme
aux rythmes
d’abeille
Collaboration spéciale
Lundi passé, MITSOU a eu droit à tout un party de filles afin de lui souhaiter la bienvenue à Rythme FM! Pour célébrer son arrivée, amies, famille et 500 auditrices de partout au Québec se sont réunies pour faire la fête au Radio Lounge du Quartier DIX30. Les invités ont eu droit à toute une surprise quand la belle MARIE-MAI toute pleine d’énergie est arrivée sur scène avec son band! Ils ont interprété plusieurs chansons dont : C’est moi, Cobra, Jet Lag en duo avec son chum, Mentir, et Comme avant. – Daniel Brouillette, directeur des programmes était très heureux enfin de pouvoir parler de la grande arrivée de Mitsou à l’émission HEUREUX MONTRÉAL. « C’est un peu comme avoir adopté un bébé en Chine et de pouvoir enfin le montrer à tout le monde après des mois d’attente! »

À TRAVERS MON CELLULAIRE
Brrrrrr...
Il fait froid et jusqu’au 24 décembre prochain, les boutiques LOLË réchaufferont les cœurs des moins fortunés. Vous êtes donc invités à aller donner vos manteaux que vous ne portez plus (mais en bonne condition), et ils seront ensuite revendus sur le site Web de la compagnie en échange d’un don minimum de 20 $. Tout l’argent récolté à la fin de la campagne sera remis à une banque alimentaire montréalaise. Pour le lancement de cette super initiative, plusieurs personnalités québécoises se sont montrées généreuses!
J’aime
Êtes vous tombé sous le charme des leggings BLACK MILK? Moi oui! En tout cas, je leur donne 100 % en terme de créativité vestimentaire! L’histoire de la marque est plutôt charmante et donne de l’espoir : Partir de rien, coudre, tester, acheter des tissus, coudre, puis enfin vendre sa première création! Les motifs de chaque pièce sont ultra originaux : du corps humain à la galaxie, de la tête de mort aux motifs de nuage... tout est permis, c’est de l’art à porter! blackmilkclothing.com

Bulle mystérieuse
Plus qu'une couleur, « Dark Revelation » est un reflet de l'âme de Dom Pérignon: son intensité, sa sensualité, sa complexité, ses paradoxes, son mystère... Lors d’un souper très exclusif, 25 personnes influentes (et chanceuses) de Montréal ont été conviées à un certain point de départ et transportées dans un loft de Griffintown les yeux bandés, afin de déguster un repas aux chandelles concocté par des grands chefs de Montréal. Le menu a été composé afin de mettre en évidence les différentes facettes du millésime et de provoquer une réaction spécifique de ses invités... Invité ou pas à ce genre de soirées, rien ne nous empêche de nous payer une bonne bouteille, de la partager avec une personne spéciale et pourquoi pas, allumer quelques bougies à la maison ;).

Lundi passé, MITSOU a eu droit à tout un party de filles afin de lui souhaiter la bienvenue à Rythme FM!

Pour célébrer son arrivée, amies, famille et 500 auditrices de partout au Québec se sont réunies pour faire la fête au Radio Lounge du Quartier DIX30.

Les invités ont eu droit à toute une surprise quand la belle MARIE-MAI toute pleine d’énergie est arrivée sur scène avec son band. Ils ont interprété plusieurs chansons, dont C’est moi, Cobra, Jet Lag en duo avec son chum, Mentir, et Comme avant.

Daniel Brouillette, directeur des programmes, était très heureux enfin de pouvoir parler de la grande arrivée de Mitsou à l’émission Heureux Montréal. «C’est un peu comme avoir adopté un bébé en Chine et de pouvoir enfin le montrer à tout le monde après des mois d’attente.»

Commentaires