/news
Navigation

Le Journal lance une édition au Saguenay-Lac-Saint-Jean

front

Coup d'oeil sur cet article

Le Journal de Québec lance aujourd’hui une toute nouvelle édition régionale au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Cette édition offrira au moins sept pages consacrées à l’actualité régionale, aussi bien culturelle, sportive que politique ou générale. Les autres pages du journal seront semblables à celles proposées aux lecteurs de Québec et de l’Est du Québec. Cette nouvelle édition du Journal de Québec sera imprimée et élaborée par l’équipe du quotidien de la capitale.

«Nous sommes fiers d’offrir à la population du Saguenay–Lac-Saint-Jean le meilleur des deux mondes, soit la force du contenu national qu’elle retrouve dans le Journal de Québec, combinée à du contenu régional élaboré spécialement pour elle», a souligné Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor Média et de Corporation Sun Media.

Chroniqueurs connus

Plusieurs chroniqueurs bien connus au Saguenay–Lac-Saint-Jean seront aussi de la partie, dont l’ex-ministre Jacques Brassard, le directeur général des Saguenéens de Chicoutimi, Marc Fortier, et l’animateur du Show du matin à Radio X Québec, Denis Gravel.

Pour l’éditrice du Journal de Québec, Louise Cordeau, cette édition se veut le reflet d’une région en pleine ébullition. «C’est donc à partir de la richesse de la vie au Saguenay–Lac-Saint-Jean que nous allons, ensemble, faire grandir cette nouvelle édition. Je vous assure de notre volonté de vous offrir une information pertinente qui vous ressemble», a-t-elle souligné, en s’adressant aux lecteurs du Saguenay–Lac-Saint-Jean, dans un texte publié ce matin dans leur édition régionale.

«En plus de mettre en valeur l’expertise des journalistes de l’Agence QMI présents dans la région, le Journal de Québec édition Saguenay–Lac-Saint-Jean pourra compter sur le travail de reporters sur le terrain, qui débusqueront la nouvelle et tâcheront de surprendre leurs lecteurs», a ajouté Sébastien Ménard, rédacteur en chef du quotidien.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.