/lifestyle/psycho
Navigation
aux rythmes d’abeille

Depuis les coulisses

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Coup d'oeil sur cet article

Déjà 22 ans que DAN BIGRAS, le chanteur, acteur, animateur et, surtout, homme au grand cœur organise le SHOW DU REFUGE. Ce spectacle-bénéfice est conçu pour venir en aide aux jeunes hommes sans-abri de 17 à 24 ans.

Déjà 22 ans que DAN BIGRAS, le chanteur, acteur, animateur et, surtout, homme au grand cœur organise le SHOW DU REFUGE. Ce spectacle-bénéfice est conçu pour venir en aide aux jeunes hommes sans-abri de 17 à 24 ans.

Cette année, c’est à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts que plusieurs artistes de différents styles se sont réunis pour offrir un spectacle haut en émotion! Voici quelques photos prises lors de la répétition générale.

Shopping de filles

MIMI & COCO Mon paradis des pièces simples, efficaces et très bien faites. Ici, les tissus sont de qualité supérieure, alors même si je ne porte qu’un simple t-shirt et un jeans provenant de cette boutique, je me sens right on! 201 av. Laurier Ouest

OXFORD On a vu ce genre de concept à New York et à Berlin, mais à Montréal? C’est une première! L’idée est simple et efficace : Une petite boutique charmante réunissant des magazines d’un peu partout à travers le monde et une sélection de chaussures pour homme (principalement) et femme. 174, rue Saint Viateur

3 HEARTS En magasinant ici, on a l’air de revenir tout juste de voyage puisque les pièces sont ultra-colorées et la plupart d’entre elles sont exclusives. Les 3 sœurs, Sarah, Layla et Jessica Welch se sont inspirées de leur héritage colombien, du côté bohémien de la ville de Los Angeles et de leurs nombreux voyages pour ouvrir cette boutique de vêtements éclectiques de la rue Laurier. 207, Laurier Ouest.

UNICORN Pour des pièces de vêtements que vous ne trouverez nulle part ailleurs, pour leur section vintage, aussi pour les sacs, bottes et bijoux! Mais surtout, parce qu’il n’y a rien de plus cuuute qu’une licorne... - 5135, boulevard Saint-Laurent

BCBG Oui, of course, les vêtements sont fabuleux, mais il y a aussi tout plein d’idées cadeaux pour soi ou à offrir pour le temps des Fêtes! (A-heum) 960, rue Sainte-­Catherine Ouest

À TRAVERS MON CELLULAIRE
Ils mangent dans nos mains...
GO WILD
Avec mon œil de chat (bon ok... d’abeille), je suis surprise de remarquer que la tendance de l’imprimé animalier est de retour et est très forte cette saison! Les animaux sont partout autour de nous, que ce soit en subtilité sur une paire de gants, en imprimé sur des souliers ou hurlant sur un pull... Voici ce qui a attiré mon attention!

 

Le léopard : C’est le plus connu, il est en vogue depuis plusieurs années et il ne cesse de se réinventer au fil des saisons!

Commentaires