/entertainment/celebrities
Navigation
La vie montréalaise

Gala des jeunes professionnels

Coup d'oeil sur cet article

Notable.ca a organisé le premier gala Prix Notable du Québec, qui récompense de jeunes professionnels, et ce, dans tous les milieux.

500 personnes ont soumis la candidature d’un ami ou d’un collègue et, de ce nombre, un jury en a gardé une centaine. Hier, ces derniers étaient invités au gala qui avait lieu au Centre des sciences de Montréal.

Dans la catégorie Divertissement, Anne-Marie Withenshaw a remporté les honneurs. Quant à Zebulon Perron, il a gagné pour « Immobilier et architecture ». D’ailleurs, le talentueux designer d’intérieur vient tout juste de signer le décor du nouveau restaurant Grinder, dont l’ouverture officielle avait lieu jeudi soir.

Brahm Mauer (Brahm Mauer Bar Services) a été nommé Meilleur tenancier de bar : « Je suis honoré d’être ici ce soir. Ce gala est une belle chose pour Montréal, où il y a beaucoup de jeunes et bons entrepreneurs. ».

C’est Geneviève Borne qui a animé cette première édition du gala Prix Notable Québec, qui applaudissait la carrière de professionnels âgés de 30 à 45 ans.

Commentaires