/opinion/blogs
Navigation

Les clips de Chris: le port du voile... obligatoire ?

Coup d'oeil sur cet article

18 commentaire(s)

julie dit :
20 janvier 2013 à 22 h 58 min

Au moins ce voile t'as permis de gagner ta vie, c'est du n'importe quoi. j'ai honte

El Miko dit :
21 janvier 2013 à 1 h 18 min

Le voile,une bonne idée pour montrer la supériorité de l'homme et aussi pouvoir cacher sa maitresse sous le voile et ainsi la faire passer pour sa femme.Les femmes qui aiment porter le voile doivent avoir peur de se montrer en publique tellement qu'elles sont belles et c'est peut-etre le mari qui veut la cacher sous un voile de peur de se la faire voler,car nous savons que les femmes voilées soit: qu'elles ont une halène de chameau ou qu'elles ressemblent à celui-ci.Le voile doit ,aussi,etre très utile à la toilette lorqu'il manque de papier.Le voile peut aussi servir de rideau,de linge à vaisselle,de mouchoir pour la morve en hiver,de nappequine,de tapis pour la prière,de couverture,guénille pour vérifier l'huile du moteur de l'auto et maintes utilisations.En passant,le voile sur la tete d'une femme date de l'age de pierre.Voilà.

Douna dit :
21 janvier 2013 à 2 h 49 min

Pourquoi que le journal de montreal cherche a faire ce genre de mauvaise information? En plus il y a un manque d'interets Toujours mettre de l'info-poubelles...Vraiment ces ridicules...

Rigo dit :
21 janvier 2013 à 2 h 50 min

Ces vrai...! En plus les gens aiment ce genre de m....de vidéo. On leur dit au autre que le Quebec es ouvert...Elle es bonne...Ces encore un contré de cultivateurs.

Minona dit :
21 janvier 2013 à 7 h 46 min

Je suis à la foi encouragée et découragée: encouragée d'entendre les gens être scandalisés à l'idée que le voile devienne obligatoire et découragée qu'ils ne réalisent pas que tout cela est une blague! De toute évidence, on peut faire croire aux gens pratiquement n'importe du moment qu'on arbore un quelconque signe d'autorité (ici le micro et la caméra). Les religions ne sont pas à la veille de disparaître...

neliea dit :
21 janvier 2013 à 8 h 19 min

c vrai ca coute ben moins cher que des facelifts a repetition (Jaune&Noir Rose&Noir

Jules dit :
21 janvier 2013 à 10 h 09 min

Ce clip incite à la haine raciale. Les anglos forment moins de 15 % de la population de Montréal et ça décline, Paniqué certains des plus vicieux tentent d'inciter à la haine raciale sur un autre groupe en croyant pouvoir ainsi prolonger leur privilèges. Peine perdu, les francophones de Montréal ne sont pas racistes, surtout envers les arabes qui parlent français et ne nous oblige pas a payer un Hôpital anglophone juste pour eux.

Réal Nadeau dit :
21 janvier 2013 à 10 h 45 min

Absolument désolant qu'en plein XXI e sciècle, des femmes doivent se voiler. Plus désolant encore,en notre démocratie, cet accomodemnt ''déraisonnable'', de permettre l'usage de ce voile dans les fonctions publiques.

Cécile dit :
21 janvier 2013 à 11 h 02 min

Niaiseux ce genre de clips

Sylvain dit :
21 janvier 2013 à 11 h 21 min

Le voile... Ce n'est pas plutôt ça la fin du "monde"?

Eric dit :
21 janvier 2013 à 11 h 31 min

Chris...

Je te promet une chose:

"Si tu survis, j'écoute ta prochaine capsule."

Benoit Harvey dit :
21 janvier 2013 à 11 h 47 min

Les religions sont à la base de l'ignorance. Leur disciples sont dépourvus de leur jugement et sens critique.

Serge Montambault dit :
21 janvier 2013 à 11 h 54 min

A Douna Faux. Il y a de l'intérêt. Le voile cache autre chose que la face des musulmanes.

A Céline L'information même avec de l'humour n'est pas toujours niaiseuse.

A Jules Tu raisonnes comme un vrai péquiste.

Mike Correia dit :
21 janvier 2013 à 12 h 25 min

Pourquoi est-ce que vous sautez au plafond sur une blague qui touche les musulmans mais vous ne dites rien lorsque il y a des blagues faites aux dépends des juifs, des témoins de jeovah, etc. Vous êtes hypocrites!

Rick dit :
21 janvier 2013 à 12 h 48 min

Avis aux intégristes musulmans qui écrivent sur ce blogue : On n'en veut pas au Québec de vos coutumes irrespectueuses des femmes. Vous traitez mieux vos animaux que vos femmes que vous muselez en les voilant. Voiler vos femmes ou uriner sur elles, c'est la même chose !

Paul dit :
21 janvier 2013 à 13 h 38 min

Content de voir que la Québecoise de la "rue" est outrée du port du voile et DÉÇU de nos femmes québecoises avec des postes de pouvoir d'être complètement muettes. Y a pas un ministère de la condition féminine dans ce foutu pays?

Eric dit :
21 janvier 2013 à 15 h 33 min

Y'en a qui devraient se calmer les ti ne-nerfs, pis si ils ne voient pas que c'est de l'humour sarcastique ben aller y réfléchir dans un coin !@#%

Minona dit :
22 janvier 2013 à 9 h 43 min

@Jules dit

"Ce clip incite à la haine raciale."

Je ne savais pas qu'on pouvait se convertir à une race. Chic alors! C'est décidé, je veux devenir noire, (j'en ai marre d'attraper des coups de soleil...)