/lifestyle/fashionbeauty
Navigation
aux rythmes d’abeille

Leur petit look

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal diversifié et d’aujourd’hui

Coup d'oeil sur cet article

Même si ces jours-ci je suis pressée comme un citron, quand j’ai entendu parler que les filles du blogue de mode le plus cute et différent en ville organisait un «5@7 limonade», j’ai trouvé le jus qu’il fallait pour y aller!

Même si ces jours-ci je suis pressée comme un citron, quand j’ai entendu parler que les filles du blogue de mode le plus cute et différent en ville organisait un «5@7 limonade», j’ai trouvé le jus qu’il fallait pour y aller! Elles ont beau être adorables, drôles et méga branchées, même si elles entretiennent un très bon contact avec leurs fans via leur page Facebook, rien n’est comparable à de réelles rencontres! C’est pourquoi elles ont organisé mardi dernier cet évènement hyper sympathique!

C’est donc à l’ARTV studio, un tout nouvel espace artistique au cœur de la Place des Arts, que des amies et blogueurs mode ont jasé style vestimentaire et autres sujets de filles, tout en sirotant une limonade.

De plus, nous avons eu la chance de regarder la belle exposition MONTRÉAL CRÉATIVE, organisée par MASSIVart qui aura lieu jusqu’au 16 février.

À TRAVERS MON CELLULAIRE
Comme la combinaison chocolat et amour est intemporelle, cette compagnie imprime des poèmes d’amour à l’intérieur de l’emballage!
chocolove

La St-Valentin arrive à grands pas et tout ce que je veux, c’est une barre de chocolat!

Oui oui... C’est aussi l’occasion idéale de se faire des câlins, se dire combien on s’aime, d’être romantique quoi! Et bien voilà, ce qui est fantastique avec cette tablette de chocolat haut de gamme, c’est qu’elle remplit ces deux fonctions en même temps...

En plus d’être dé-li-cieuse et d’avoir 24 saveurs différentes (comme gingembre et cacao noir), elle nous fait aussi la romance! Pour commander : 1-888-Chocolove

DES MEUBLES HAUTE COUTURE

Vous voyez cette superbe chaise? Et bien, laissez-moi vous dévoiler un secret (chut...!). Ce petit trésor d’Ali Baba provient de la plus extraordinaire boutique de meubles et d’accessoires que je connaisse, Galerie M.

Son charme? Les produits que l’on retrouve à cet endroit proviennent directement des demeures les plus luxueuses de la métropole et même de prestigieuses salles d’exposition. Et le plus beau dans tout ça? Cette marchandise de luxe vous est vendue en boutique à des prix incroyablement bas!

Si vous cherchez un article unique et raffiné pour rehausser votre décor, que ce soit un vase, un cabaret à thé ou une magnifique table, Galerie M est l’endroit où vous devez aller. Ne soyez pas surpris si vous mettez la main sur des produits signés French Heritage, Château du Vallois, Ralph Lauren, je vous dis, c’est le paradis de la haute couture des meubles (mais version prêt-à-porter, pour le portefeuille!).

GALERIE M, 8160 Devonshire, Mont-Royal, www.galeriem.ca

Commentaires