/entertainment/celebrities
Navigation
Star Académie

Bryan Audet au 102,1 CKOI

Bryan Audet
Photo d’archives, Agence QMI Bryan Audet se joindra au 102,1 CKOI à compter du 25 février. Il sera à la barre d’une émission de hits et de demandes spéciales.

Coup d'oeil sur cet article

Le 102,1 CKOI peut désormais compter sur une nouvelle recrue : Bryan Audet, un des membres de la plus récente mouture de Star Académie, vient tout juste d’obtenir son micro sur l’antenne de Leclerc Communication.

C’est du moins ce qu’a révélé au Journal Daniel Tremblay, directeur des marques pour la station, qui confirme que le jeune chanteur de Saint-Élie-de-Caxton se joindra l’univers radiophonique de la capitale, le 25 février. Bryan Audet prendra la barre d’un tout nouveau palmarès de hits et de demandes spéciales, qui sera diffusé du lundi au vendredi, à 18 h.

Le domaine des communications n’est pas inconnu pour ce diplômé du cégep de Jonquière en arts et technologies des médias. Avant de faire son entrée à l’Académie, Bryan Audet travaillait comme concepteur sonore pour Syllabes Studio Lounge, une boîte de publicité et de doublage. On a pu aussi le voir évoluer en tant que chroniqueur à Sucré, salé, cet été.

Hairspray

Rappelons que le Journal a révélé, la semaine dernière, que Bryan Audet était également pressenti pour un rôle au sein de la comédie musicale Hairspray, mise en scène par Denise Filiatrault et présentée dans le cadre du Festival Juste pour rire, cet été.

Commentaires