/homepage
Navigation
Policier du Journal

Elle se prénomme Stéfanie

Coup d'oeil sur cet article

Ses frasques professionnelles font les manchettes depuis trop longtemps. Elle a été parodiée dans les émissions de fin d’année à la télé. On ajoute maintenant un autre épisode fortement médiatisé, mais dans sa vie personnelle cette fois.

Mieux connue comme « Matricule 728 », cette fille de flic a commis des gestes qui n’ont pas leur place dans la police. Elle en paiera certainement le prix par ailleurs.

Mais au delà des gestes posés, des comportements inacceptables qui font ombrage à tous les policiers, quels qu’ils soient, il y a une personne, une femme. Un tempérament doté d’une courte mèche avec un sale caractère, mais ça, on le sait.

Il existe une multitude de ressources pour les gens qui ont des problèmes de stress, de gérance de pression et de comportement. Il y en a aussi pour la police. Il existe même une maison qui reçoit et traite particulièrement les policiers qui sont aux prises avec ce genre de problème.

La formation et l’encadrement ne peuvent tout prévenir et la job de flic n’est pas à la portée de tous. Cependant, tous les policiers que je connais sont des humains et en passant, elle se prénomme Stéfanie...

Commentaires