/news/currentevents
Navigation
Procès

Ryan Wolfson reviendra en cour le 28 février

justice
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

SAINT-JÉRÔME – Ryan Wolfson, accusé de meurtre et d’une série de tentatives de meurtre l’automne dernier dans les Laurentides, reviendra devant les tribunaux le 28 février prochain pour terminer la divulgation de la preuve.

Le juge Paul Chevalier en a décidé ainsi puisque la communication de la preuve n’a pu être terminée jeudi au Palais de justice de Saint-Jérôme. L’homme, qui fait face à huit chefs d’accusations, était présent au tribunal, tout comme son avocat Me Richard Gougeau.

Ryan Wolfson, 41 ans, est accusé d’avoir causé la mort de Pierre-Paul Fortier le 18 octobre dernier à Saint-Sauveur. Une dizaine de jours plus tôt, il avait tenté d’assassiner Tommy Pietrantonio et son père, Vincent, dans deux tentatives de meurtre distinctes à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, dans les Laurentides.

La série de crime s’est terminée le 28 octobre dernier, alors que l’accusé aurait tenté de causer la mort de Dannick Lessard, ancien joueur de hockey, en utilisant une arme à feu à la fermeture du bar d’effeuilleuses Le Garage, à Mirabel.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.