/lifestyle/fashionbeauty
Navigation
aux rythmes d’abeille

Pop up yoga

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Pop up yoga

Coup d'oeil sur cet article

Ces dernières années, le mot « yoga » s’est non seulement imposé dans nos discussions entre amis, mais aussi dans notre agenda! Cette discipline a envahi notre quotidien et fait maintenant l’objet d’émissions spécialisées, de tonnes de livres et magazines, de lignes de vêtements et de cours à pelletée!

Ces dernières années, le mot « yoga » s’est non seulement imposé dans nos discussions entre amis, mais aussi dans notre agenda! Cette discipline a envahi notre quotidien et fait maintenant l’objet d’émissions spécialisées, de tonnes de livres et magazines, de lignes de vêtements et de cours à pelletée! Comme ce style de vie sain ne semble pas être qu’un simple passage, des professeurs offrent de plus en plus d’approches originales!

Un peu partout à travers le monde il y a des tendances folles! Ne serait-ce que de pratiquer le yoga avec son animal de compagnie, dans un hamac, avec une pole en métal... Bref, ce n’est pas les idées qui manquent, n’en déplaise aux puristes! Depuis environ un mois, à chaque jeudi soir à 18h, le cours POP UP YOGAVEDA gagne en popularité. La raison? Cela se passe dans un espace original et créatif, soit le ClubPeople sur la rue Notre-Dame.

Durant la classe, d’une durée de 60 minutes, on nous offre le thé et même de petites gâteries santé! En plus, le lieu est parfumé d’un bon encens et laissez-moi vous dire que l’énergie qui s’en dégage est fantastique, puisque la musique est propulsée par nul autre que Jojo Flores, un des DJ les plus en vogue de la ville!

À TRAVERS MON CELLULAIRE
En compagnie d’Alessandro Nesta, Karl W. Ouimette, Matteo Ferrari et Marco Di Vaio
20 ANS DE PASSION
Derrière chaque grande équipe, il y a une ville et une histoire... Et c’est le cas de l’Impact de Montréal, qui défend ses couleurs avec fierté depuis le tout premier match disputé en 1993, devant des milliers de fans! Pour souffler les bougies de leur 20e anniversaire, plusieurs invités et personnalités médiatiques se sont réunis mercredi dernier au NEW CITY GAS pour assister au lancement officiel de la prochaine saison en MLS (Major Leage Soccer). J’ai eu la chance d’être leur DJ pour plusieurs de leurs évènements et à chaque fois, c’est tout comme si je retrouvais une belle et grande famille.
BOUGE DE LÀ
Avez-vous entendu LA nouvelle? L’émission BOUGE DE LÀ, qui a littéralement marqué la mémoire des adolescents dans les années 90, est de retour pour une nuit blanche seulement! L’animatrice de la soirée, Chéli Sauvé-Castonguay, sera accompagnée des anciennes animatrices de l’émission, Varda Étienne et moi même! La musique sera assurée par DJ Yo-C (DJ de l’humoriste Sugar Sammy) et DJ Abeille (tsé, la fille qui vous écrit ) pour vous faire danser sur les plus grands succès des années ’80, ’90 et 2000 ! La DJ en moi veut savoir : «Que voulez-vous entendre lors de cette soirée spéciale?» Tweetez-moi vos réponses @DJAbeille!
FLASHBACK
Le retour de BOUGE DE LÀ me fait automatiquement penser à la mode de cette époque... Étiez-vous du type «grunge» avec des t-shirts de groupes? Look «Poupée» à la boys and girls band ou plutôt «hip hop» avec une salopette en jeans? Moi, j’étais clairement un mélange de ces deux derniers! Question de s’amuser un peu, ce look est facile à refaire en allant à une des boutiques American Apparel! Lol
Commentaires