Tanné de perdre
Coup d'oeil sur cet article
SUNRISE | C’est un peu la même histoire qui se répète chez les Panthers.
Encore une fois, ils ont accordé le premier but du match à leurs adversaires, à l’occasion de leur défaite de 5 à 2 devant le Canadien.
Comme dans leurs derniers revers contre les Capitals et les Jets, ils ont tiré de l’arrière tôt dans le match et n’ont jamais pu combler l’écart.
Pas heureux
Plutôt effacé pendant la rencontre, le jeune Jonathan Huberdeau n’était pas heureux de cette performance.
«On a connu un mauvais début de match. On était toujours en retard. C’est dur de revenir de l’arrière quand on perd 4 à 0», a-t-il expliqué.
Le Tricolore a inscrit quatre buts sans riposte avant que les attaquants Tomas Kopecky et Shawn Matthias finissent par déjouer Peter Budaj à mi-chemin de la troisième période.
«Je suis vraiment tanné de perdre. On a goûté aux séries éliminatoires le printemps dernier. Je veux y retourner. Ce n’est pas en perdant tous les soirs que ça va se produire», a lancé Matthias, l’auteur du deuxième but des siens.
Exaspéré, il a déploré le fait que les Panthers ne semblaient pas prêts à l’affrontement contre le Canadien.
«Ce n’est pas acceptable de perdre contre une équipe qui a joué la veille et qui termine un long voyage sur la route. On doit faire mieux», a-t-il conclu.
Avec cette défaite et leurs 21 points, les Panthers s’enlisent au dernier rang de l’Est.
• Après avoir disputé ses trois premiers matchs dans la LNH cette semaine, l’attaquant Jonathan Rheault est retourné à San Antonio rejoindre la filiale des Panthers dans la Ligue américaine de hockey.