/lifestyle/fashionbeauty
Navigation
aux rythmes d’abeille

Y’a de l’amour dans l’air

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Coup d'oeil sur cet article

Chères futures mariées...

Chères futures mariées,

Félicitation, vous avez dit «OUI» à l’amour de votre vie! Après avoir imaginé à quoi ressemblerait votre mariage de rêve, feuilleté tous les magazines sur le sujet et visité plusieurs blogues, il faut maintenant mettre la main à la pâte et organiser cette grande journée!

En tant que future mariée, je sais que l’on peut facilement se sentir dépassé et si comme moi les salons de la mariée (plutôt génériques) ne vous attirent pas trop, laissez-moi vous suggérer l’évènement le plus tendance en ville : BRIDAL BOUDOIR AFFAIR !

Pour une quatrième année consécutive, la crème de la crème en matière de traiteurs, mixologistes, décorateurs, musiciens, photographes et nouvelles tendances se réuniront tous sous un même toit afin de nous inspirer et nous faire rêver jusqu’au jour J!

Mercredi dernier, une vingtaine de personnalités montréalaises ont été invitées à une soirée gastronomique afin d’être introduites au Bridal Boudoir Affair qui aura lieu le 24 mars prochain. Le thème cette année : The Great Gatsby, tiré des années 20! En plein dans l’air du temps, puisqu’un film du même titre mettant en vedette le beau Leonardo DiCaprio ouvrira le Festival de Cannes le 15 mai prochain! J’ai eu la chance d’y assister et voici un aperçu de ce bel évènement.

À TRAVERS MON CELLULAIRE
J’AIME TON T-SHIRT
La marque de t-shirt Ed Hardy... c’est fini! Quel logo sera porté à profusion par les jeunes cet été? Je prédis celui de Lord et Lady Baltimore, la toute nouvelle ­création de Christian Audigier, l’homme derrière les marques Ed Hardy et Van Dutch. Reconnu pour sa liberté d’expression, Audigier nous propose des imprimés loufoques, à l’image de la culture pop américaine. Moi, j’ai toujours aimé les t-shirts qui « parlent » et qui sont le reflet de notre humeur du jour, car il ­suffit de les enfiler et hop, le style est dans le sac! ;)
Commentaires