/lifestyle/books
Navigation
Bibliothèque Gabrielle-Roy

Mangas en direct

Mangas
© Photo Simon Clark

Coup d'oeil sur cet article

Les amateurs de Mangas pourront assister, vendredi, samedi et dimanche, à une performance en direct de l’illustrateur Carlos Anglas Rabines à la bibliothèque Gabrielle-Roy.

Le Péruvien d’origine, établi à Montréal, dessinera sur les fenêtres de la bibliothèque de la rue St-Joseph, où se déroule, jusqu’au 28 avril, l’évènement Manga.

L’illustrateur sera à l’oeuvre ce soir à compter de 18h et demain et dimanche à partir de 13h. Cett activité est gratuite, ouverte à tous et ne nécessite pas de réservation téléphonique.

Carlos Anglas Rabines animera, aussi, demain et dimanche, à 10h, deux ateliers pour les jeunes de 8 à 12 ans qui affichent déja complet.

La spécialiste de bande dessinée Mira Falardeau, animera, dimanche à 14h, une visite guidée des expositions L’art du mouvement et Raconte-moi un manga.

Genres et auteurs

Édouard Tremblay animera, dimanche à 14h, l’activité L’univers du Manga, destiné au 8 à 12 ans, à la bibliothèque Paul-Aimé Paiement, dans le secteur Limoilou. Il parlera des genres et des auteurs de ce style de bande dessinée. L’activité est gratuite, mais il faut réserver au 418 641-6401 (poste 4028).

 

Commentaires