/sports/hockey
Navigation
LHJMQ

Screaming Eagles à Sorel-Tracy : Gaston Therrien dément les rumeurs

Screaming Eagles
Photo Martin Alarie/Agence QMI Gaston Therrien a démenti les rumeurs voulant que les Screaming Eagles du Cap-Breton déménagent à Sorel-Tracy dès l'an prochain.

Coup d'oeil sur cet article

Les Screaming Eagles du Cap-Breton, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, ne déménageront pas à Sorel-Tracy. Du moins, pas pour l’instant.

Le porte-parole du comité pour le retour des Éperviers à Sorel-Tracy, Gaston Therrien, a démenti la rumeur voulant que l’équipe des Maritimes déménage dans la région soreloise. C’est l’analyste de TVA Sports Pierre Rinfret qui a annoncé la nouvelle en grande pompe, tard jeudi soir, à l’émission Le Match.

«C’est complètement faux. Nous sommes en train de voir si une concession est disponible. Nous ne sommes surtout pas au point de dire si une équipe peut déménager en ce moment», commente-t-il.

Plusieurs rencontres ont présentement lieu entre le groupe, composé notamment de Yanick Lévesque et de Gaston Therrien de RDS. Les hockeyeurs sorelois Marc-André Fleury et François Beauchemin font aussi partie du groupe d’investisseurs.

«Ce peut être avec les 18 équipes! Gilles Courteau ne m’a jamais nommé un nom d’équipe, alors ce ne sont que des spéculations pour l’instant», explique Gaston Therrien.

Toujours selon TVA Sports, le directeur général et l’entraîneur seraient aussi trouvés. «Comment peut-on nommer une direction alors qu’on n’a même pas d’équipe? Je suis celui qui négocie avec Gilles Courteau, alors il faux de spéculer là-dessus», réplique Gaston Therrien. 

Commentaires