/lifestyle/fashionbeauty
Navigation
Aux rythmes d’abeille

Quand ma chemise fait hip hop

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Coup d'oeil sur cet article

Vendredi passé, des gens de la scène, de la mode et de la musique se sont réunis pour célébrer la collaboration du DJ Lunice et les vêtements Frank & Oak qui unissait leurs talents pour lancer une nouvelle collection de chemises pour hommes.

Vendredi passé, des gens de la scène, de la mode et de la musique se sont réunis pour célébrer la collaboration du DJ Lunice et les vêtements Frank & Oak qui unissait leurs talents pour lancer une nouvelle collection de chemises pour hommes.

Connu pour avoir produit des remix épiques pour des artistes comme Azealia Banks, The xx et Foster the People, Lunice est une figure montante dans le monde de la musique électronique et hip-hop.

Tout comme à son image, la jeune compagnie montréalaise Frank & Oak connaît un succès croissant à l’échelle internationale, grâce à sa recette gagnante : des vêtements aux coupes impecs, à la fois tendance et intemporels, à des prix très abordables!

Le duo a d’ailleurs créé une chemise simple et classique, disponible en noir ou vert olive, avec un imprimé militaire à l’intérieur et les initiales de Lunice (LFPII) brodées.

La soirée? Pimpante et excitante, tout comme cette nouvelle collabo!

Hey les filles : Après les boyfriend’s jeans, pourquoi ne pas adopter la boyfriend’s chemise?

Disponible sur le site de FrankandOak.com et à la boutique Off The Hook.

 

À TRAVERS MON CELLULAIRE
FAIT EN BOIS
J’adore ces nouvelles pièces trouvées à la boutique Espace Pepin, qui mélange technologie et nature. Faits de bois massif d’érable, ces quais à appareils Apple ou Androïde sont en plus conçus chez nous! Chaque pièce est unique et nous permet d’avoir les mains libres, en positionnant notre téléphone tant à la verticale qu’à l’horizontale. C’est ce que j’appelle rendre l’utile... au très agréable (pour les yeux!). 55$
6 SECONDES
Moi qui ne suis normalement pas la plus «à jour» en ce qui concerne les nouvelles applications mobiles (ma foi, je ne suis même pas sur Instagram!) je dois admettre que je suis récemment devenue accro de Vine, lancée par Twitter il y a environ 2 mois. Cette application gratuite, disponible pour iPhone, iPod et iPad (patience Android, ça arrive!), invite donc ses abonnés à être créatifs en filmant une séquence vidéo de 6 secondes qui se boucle automatiquement, un peu comme les photos animées GIF. Plusieurs compagnies ont déjà commencé à utiliser Vine dans leurs campagnes de promotion, moi pour l’instant, je ne fais qu’imaginer mes prochains films, de 6 secondes... À suivre!
Commentaires