/lifestyle/fashionbeauty
Navigation
Aux rythmes d’abeille

Vive, sensuelle ou intense ?

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Coup d'oeil sur cet article

Pas besoin de choisir puisque, un peu comme ces chansons que l’on aime écouter selon notre humeur, les nouvelles fragrances de parfum Jouviance se portent selon l’inspiration du moment!

Pas besoin de choisir puisque, un peu comme ces chansons que l’on aime écouter selon notre humeur, les nouvelles fragrances de parfum Jouviance se portent selon l’inspiration du moment!

Mercredi dernier, plusieurs convives se sont réunies à la SAT pour célébrer (et humer!) les eaux magistrales de Jouviance, créées par la directrice de création en parfumerie et fondatrice d’Essence Workshop, Ruby Brown. Sa muse? Nulle autre que Véronique Cloutier!

Le processus de création semble avoir été un vrai voyage dans le passé, puisque ce sont les souvenirs de Véro qui ont influencé les choix de notes que l’on retrouve dans les trois flacons.

Vive : Odeur d’agrumes pimpante! Inspiré des weekends de Véro à la campagne...

Sensuelle : Notes très féminines dignes d’un bouquet de fleurs blanches, comme celui qu’elle tenait à son mariage...

Intense : Un parfum de caractère et de force! Notes gourmandes de pomme et de patchouli qui lui rappelle les senteurs de son adolescence.

 

À TRAVERS MON CELLULAIRE
Les bijoux ne sont pas réservés qu'aux femmes!
COURS AU MARCHÉ BONSECOURS!

En deux jours, j’ai reçu trois textos d’amies différentes qui me demandaient: « Hey! On va magasiner à la Braderie ce weekend? » L’engouement pour cet évènement est incontestable, puisque c’est l’occasion idéale pour dénicher le morceau unique ou renouveler sa garde-robe... à petits prix! Ce qu’on y retrouve? Des vêtements, bijoux et accessoires créés par des designers québécois, en rabais de 50 % à 80 %! Je suis allée y faire un petit tour hier, et je ne suis pas repartie les mains vides!

Voici mes coups de cœur :

Sur mon poignet ils resteront, les bracelets faits à la main de la marque TERRA MODA DESIGNS. Colorés et décorés de petites pierres provenant du Brésil et de l’Inde, ils seront parfaits pour la tendance bohême-chic de l’été! Quoi de mieux pour habiller sa chevelure et se donner un petit air à la Carrie Bradshaw, que les jolis (et quelque peu extravagants) serre-têtes Ophelia Hats!

LA GRANDE BRADERIE DE MODE QUÉBÉCOISE √ Du 11 au 14 avril √ 350 St-Paul Est et 325 de la Commune Est

Commentaires