/lifestyle/fashionbeauty
Navigation
Aux rythmes d’Abeille

La 2e collection de lunettes voit le jour

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Coup d'oeil sur cet article

Certaines filles ont une obsession pour les chaussures ou les sacs à main, alors que pour l’actrice Véronique Bannon, ce sont plutôt les lunettes qui la passionnent... depuis l’adolescence!

Certaines filles ont une obsession pour les chaussures ou les sacs à main, alors que pour l’actrice Véronique Bannon, ce sont plutôt les lunettes qui la passionnent... depuis l’adolescence!

La belle, qui évolue dans le milieu culturel québécois depuis l’âge de 14 ans (Watatatow, Lance et compte, etc), n’a donc pas fait de surpris lorsqu’elle a annoncé à son entourage qu’elle se lançait en affaire.

C’est donc l’an dernier qu’elle mettait au monde sa toute première ligne de lunettes qui connut un véritable succès. À un point tel que mardi dernier, elle nous présentait sa deuxième collection, composée de 9 modèles exclusifs, maintenant disponibles pour le plaisir de nos yeux... et ceux des autres!

Pour l’occasion, famille, amis et célébrités ont eu droit à un lancement des plus sympa, célébrant le début de cette excitante aventure. Laissez-moi vous dire que Véronique était au comble de l’émotion!

Toujours en restant très authentique à ses goûts personnels, Véronique (qui a un faible pour les verres fumés imposants) a su créer des modèles pour tous les styles: romantique, passe-partout, aviateur, gipsy, audacieuse, hollywoodien ou fashionista...


BARBER SHOP... AND SCORE!

Les mecs, quand il s’agit d’une coupe de cheveux, parfois, il est préférable de garder les choses simples et G&G BarberShop vont droit au but!

Ils ne vous offriront peut-être pas un fancy cappucino ni un verre de vin, mais la beauté dans tout ça est qu’en vingt minutes pile-poil, vous sortirez avec une coupe soignée, précise et contemporaine. Le tour du chapeau!

Fréquenté notamment par Carey Price, P.K. Subban.

Commentaires