/lifestyle/fashionbeauty
Navigation
Aux rythmes d’Abeille

L’art du Letterpress

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

L’art du Letterpress

Coup d'oeil sur cet article

Il était une fois, l’histoire charmante du couple Steph et Mark.

Il était une fois, l’histoire charmante du couple Steph et Mark.

Passionnés de voyage et de bonne bouffe, c’est lors d’un séjour à Paris que les tourtereaux montréalais ont eu l’idée de nous partager leur joie de vivre en imaginant des invitations de mariage avec des typographies connues sous le nom de LETTERPRESS.

Ensemble, ils ont créé la compagnie Tartine Paperie, qui propose des invitations de mariage uniques et stylées. Chacune d’elle est faite à la main sur du papier vintage baptisé Heiderlberg, qui est caractérisé par un coton épais et luxueux, 100% RECYCLÉ! Chic!

Entre vous et moi, rien n’est plus agréable que de recevoir une si belle invitation (par la poste et non virtuel!) pour un événement des plus heureux!

Tout comme moi, vous tomberez sous le charme en visitant leur charmant site web: tartinepaperie.com

Psit: Vous aurez deviné qui nous avons choisi pour nos invitations de mariage..!


Je vois la vie... en chocolat !

J’aime beaucoup ALEXANDRA DIAZ, tant l’animatrice que la femme! Alors, lorsqu’on m’invite à un événement sous le signe du chocolat et animé par LA Diaz en personne, tassez-vous de mon chemin!

Mercredi dernier avait lieu l’événement UN MOMENT CHOCOLAT où nous avons découvert en grande première le tout premier lait au chocolat de Nutrinor et Laura Secord!

L’animatrice de l’émission Cuisine futée, parents pressés (diffusée à Télé-Québec) nous a partagé son savoir-faire en nous présentant des recettes décadentes à base de lait au chocolat. Mon nouveau dada? Le Café Mocha qui consiste simplement à mélanger 1/2 tasse de ce nouveau lait au chocolat à 1 tasse de café au choix. Mmmmm...

Commentaires