/homepage
Navigation

Desserts végétaliens ou sans gluten

Sophie Sucrée, des alternatives saines aux gourmandises traditionnelles

Coup d'oeil sur cet article

À compter du 11 juillet, gourmets et gourmands pourront se rendre au 167 avenue des Pins Est pour se procurer les spécialités de la maison, que l’on pense aux brownies au chocolat et noisettes confites à leur fleur de sel, aux tartelettes aux bleuets ainsi qu’au caramel et crumble, aux petits gâteaux glacés à la noix de coco, à la brioche aux cinq épices et à la cannelle...Autant de petites douceurs tout simplement décadentes que l’on pourra déguster la conscience tranquille puisqu’elles représentent une alternative saine aux desserts traditionnels.

À compter du 11 juillet, gourmets et gourmands pourront se rendre au 167 avenue des Pins Est pour se procurer les spécialités de la maison, que l’on pense aux brownies au chocolat et noisettes confites à leur fleur de sel, aux tartelettes aux bleuets ainsi qu’au caramel et crumble, aux petits gâteaux glacés à la noix de coco, à la brioche aux cinq épices et à la cannelle...Autant de petites douceurs tout simplement décadentes que l’on pourra déguster la conscience tranquille puisqu’elles représentent une alternative saine aux desserts traditionnels. Milène Laoun a également pensé aux gens qui ont une intolérance au gluten, qui pourront choisir parmi une impressionnante sélection de gourmandises. De plus, Sophie Sucrée proposera des produits concoctés par des artisans locaux comme les crèmes glacées du traiteur vegan Sel Noir et les confitures de Preservation Society.

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

Toujours à l’affût des grandes tendances de l’heure, Milène Laoun voulait offrir aux gens de la métropole des produits et des gâteries végétaliens, comme cela se fait déjà dans plusieurs grandes villes d’Amérique. Si l’entreprise continue à confectionner ces magnifiques gâteaux qui lui ont permis de se tailler une place de choix dans l’estomac des gourmets de la métropole, la boutique se spécialisera dans la vente au détail de produits végétaliens et de produits sans gluten.

De plus, cette nouvelle boutique offrira des ateliers (cours de pâtisserie, de cuisine, de décoration de gâteaux...) et proposera des événements spéciaux comme des brunchs gourmets et des sessions de thé très «british».

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.