/slsj
Navigation

Une dame de chicoutimi remporte 100 000 $

Une dame de chicoutimi remporte 100 000 $
Photo Frédéric Champagne

Coup d'oeil sur cet article

Mme Gabrielle Gauthier de Chicoutimi est désormais plus riche de 100 000 $ grâce à la loterie de Loto-Québec «Roue de fortune chez vous!»

La dame a tourné la roue hier matin, entourée de sa famille et de ses amies sur la rue Cloutier, dans l’arrondissement de Chicoutimi.

«Je suis très nerveuse. Les entrevues ont bien été, mais là c’est le moment le plus important. Préparez les mouchoirs, car je risque d’être émotive», a-t-elle lancé, quelques minutes avant de passer à l’action.

Mme Gauthier n’avait toutefois aucune raison de s’inquiéter, puisque la fameuse boule s’est arrêtée sur le montant de 100 000 $. «Wow, je suis vraiment contente. Je ne m’attendais pas à recevoir un si gros chèque», a-t-elle soutenu.

La gagnante compte bien économiser une partie de sa cagnotte, mais elle va également gâter les siens.

«Je vais en déposer un peu, mais c’est certain que je vais faire des cadeaux aux gens que j’aime. Je vais peut-être investir une petite somme aussi», confie la dame.

C’est grâce à une inscription en ligne que Mme Gauthier a eu la chance de tourner la célèbre Roue de fortune à la télévision, en compagnie de l'animatrice Anick Dumontet.

Commentaires