/weekend
Publicité

La rentrée des artistes québécois

Rachid Badouri
Rachid Badouri Photo d'Archives


Les artistes québécois seront encore nombreux à investir les salles parisiennes cet automne. Des nouveaux venus aux habitués, petit tour d’horizon des Québécois qui se produiront à Paris à la rentrée.

­Il n’est peut-être pas aussi connu qu’un Stéphane Rousseau ou un Anthony Kavanagh, mais Rachid Badouri commence à faire sa place dans le milieu de l’humour en France. La rentrée 2013 pourrait bien être synonyme de consécration pour lui. Depuis 2011, l’humoriste québécois a passé près de la moitié de son temps à Paris. Il y a d’abord eu le Théâtre Trévise où il a donné une série de 65 représentations de son spectacle Arrête ton cinéma avant de revenir dans la capitale française pour trois résidences au Théâtre le Temple à l’automne 2011 et en 2012. En avril dernier, il est monté deux fois sur la scène de La Cigale. Le 21 septembre prochain, Rachid Badouri revient à Paris pour se produire au célèbre Olympia.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.