/entertainment/music
Navigation

Britney à Vegas pour 15 M$ par année

Britney à Vegas pour 15 M$ par année
photo d’archives

Coup d'oeil sur cet article

Britney Spears tentera à nouveau de faire briller sa carrière et elle misera encore une fois sur Las Vegas.

Britney Spears tentera à nouveau de faire briller sa carrière et elle misera encore une fois sur Las Vegas.

La blonde chanteuse de 31 ans, qui lançait cette semaine un avant-goût de son huitième album avec la chanson Work Bitch, annonçait hier qu’elle donnerait une série de concerts au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas dès le 27 décembre 2013.

TMZ rapporte que Spears a signé un contrat de deux ans. À raison de 48 concerts par an pour 310 000 $ par concert, il s’agit donc d’un revenu annuel supplémentaire de 15 millions $ pour la chanteuse.

Les billets pour le spectacle Britney: Piece of Me à Vegas seront mis en vente le 20 septembre pour un prix variant entre 59 $ et 179 $.

Un retour plus heureux?

On se souviendra qu’en septembre 2007, Britney Spears avait également choisi ­Vegas pour annoncer son retour. L’événement s’était toutefois avéré catastrophique, alors que la performance de la chanteuse sur la pièce Gimme More en ouverture des MTV Video Music Awards avait été lourdement critiquée pour sa piètre qualité.

Vegas lui portera-t-elle davantage chance cette fois?

Work Bitch numéro 1

En attendant cette série de concerts à Vegas et la parution du huitième album de la chanteuse le 3 décembre, All Eyes On Me, le premier extrait Work Bitch est déjà numéro un sur iTunes dans plus de 25 pays.

Celle qui devait dévoiler cet extrait lundi soir seulement a dû devancer sa sortie en raison d’une fuite sur internet.

Commentaires