/entertainment/celebrities
Navigation
Palmarès: Les jeunes les plus Hot de 2013

L’ascension de Miley Cyrus

One Direction détrône Justin Bieber en première position du top 21

L'ascension de Miley Cyrus
Photo Wenn Miley Cyrus

Coup d'oeil sur cet article

Si Justin Bieber a été détrôné cette année par One Direction, c’est surtout la nouvellement dévergondée Miley Cyrus qui a fait le bon le plus marquant vers le sommet du palmarès des jeunes stars les plus puissantes de 2013.

Si Justin Bieber a été détrôné cette année par One Direction, c’est surtout la nouvellement dévergondée Miley Cyrus qui a fait le bon le plus marquant vers le sommet du palmarès des jeunes stars les plus puissantes de 2013.

Le magazine Billboard présentait cette semaine son amusant palmarès annuel des 21 personnes sous la barre des 21 ans qui, dans le monde de la musique, sont les plus populaires et les plus puissantes.

L’année de Miley Cyrus

Celle qui se retrouvait en 18e position de ce top 21 l’année dernière a soudainement fait un énorme bond jusqu’en troisième place.

Du haut de ses 20 ans, Miley Cyrus a jeté bien loin son costume de Hannah Montana et a attiré toute l’attention sur elle au cours des dernières semaines, de son nouveau look osé à son vidéoclip choquant, en passant par sa performance au MTV Video Music Awards qui passera à l’histoire.

La lutte Bieber/One Direction

La première place de ce palmarès des mineurs les plus populaires revient cette année à One Direction, qui occupait la deuxième position l’année dernière. Les garçons auraient-ils été plus sages que Justin Bieber?

À 19 ans, la star canadienne recule cette année au deuxième rang, et on peut se demander si les nombreuses frasques du chanteur au cours des 12 derniers mois n’ont pas eu raison de sa cote de popularité.

Il ne faut toutefois pas enlever le mérite à One Direction, qui est le premier groupe britannique à voir ses deux premiers albums débuter à la première position du Billboard 200.

De nouveaux visages

Preuve qu’il y a encore de la place pour de nouvelles jeunes vedettes de la pop, le top 5 de ce palmarès comprend un nouveau visage, celui d’Ariana Grande, qui se retrouve en quatrième place. Âgée de 20 ans, la chanteuse, actrice et mannequin américaine a assuré la première partie de Justin Bieber lors de trois concerts donnés en août dernier et est présentement en tournée pour défendre son premier album, Yours Truly, disponible depuis le 3 septembre dernier.

Parmi les nouveaux visages dans ce palmarès Billboard, on retrouve aussi Lorde, le trio Emblem3, les rappeurs Chief Keef et Joey Bada$$, le jeune Puerto Ricain Miguelito, Tori Kelly, Martin Garrix, Lee Hi, Fifth Harmony et MattyB, âgé de seulement 10 ans.

Commentaires