/sports/others
Navigation
Test antidopage

Andy Murray retardé

AFP_DV1521699
PHOTO AFP Andy Murray

Coup d'oeil sur cet article

LONDRES – Le joueur de tennis Andy Murray est arrivé en retard au palais de Buckingham, où il devait recevoir l’Ordre de l’Empire britannique, en raison d’un contrôle antidopage aléatoire, jeudi.

Murray a été surpris par un agent qui a frappé à sa porte, alors qu’il était prêt à rejoindre le prince William qui devait lui remettre l’honneur royal.

«Je suis au milieu d’un test antidopage. Hahaha. Je serai en retard!!», a écrit l’athlète de 26 ans sur son compte Twitter.

À son arrivée au palais de Buckingham, accompagné de ses parents Judy et Willie, ainsi que de sa copine Kim Sears, Murray était souriant. Le prince William et lui ont même semblé rigoler de la situation.

L’Écossais est devenu le premier Britannique en 77 ans à remporter le tournoi de Wimbledon, en juillet dernier, lorsqu’il a vaincu en finale le Serbe Novak Djokovic. Un an plus tôt, Murray avait mis la main sur une médaille d’or aux Jeux olympiques de Londres.

Au cours de sa carrière, l’actuel numéro 4 mondial a gagné 28 titres au sein du circuit de l’ATP, triomphant notamment aux Internationaux des États-Unis en 2012.

Commentaires