/homepage
Navigation

Il agresse sa petite et filme les sévices

police nuit

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 24 ans aurait agressé sexuellement son très jeune enfant, une fillette de trois ans. Il aurait de plus filmé les sévices infligés à sa progéniture.

L’homme a été arrêté jeudi soir à son domicile de Sherbrooke. « L’individu était recherché pour agression sexuelle son enfant en bas âge. Le suspect avait filmé son agression sexuelle. Nous possédons l’enregistrement », raconte Philippe Dubois, porte-parole du Service de police de Sherbrooke.

« Il avait disparu pour quelques jours. C’est quelqu’un de son entourage qui a découvert les images de l’agression et qui a par la suite communiqué avec le service de police », précise M. Dubois.

Le suspect n’était pas connu des milieux policiers. Il comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à des accusations d’inceste, de contacts sexuels avec un enfant ainsi que de production et de possession de pornographie juvénile.

Le Service de police cherche à savoir s’il y a eu d’autres agressions sexuelles liés à ce dossier et s’il y a d’autres personnes impliquées.

 

Commentaires