/news/currentevents
Navigation
Justice

Accusé de 124 intros par effraction

Coup d'oeil sur cet article

Derek Carrier fait maintenant face à la justice pour un total 126 introductions par effraction commises dans les régions de Sherbrooke et de Thetford Mines.

Comme il l’avait annoncé la semaine dernière, le procureur du ministère public, Andy Drouin, a alimenté de façon substantielle le dossier du récidiviste Derek Carrier, en déposant contre lui 124 nouvelles accusations de vols et d’introductions par effraction.

La semaine dernière, l’homme de 39 ans avait été accusé pour deux introductions par effraction et vols.

Les enquêteurs de la police de Sherbrooke et de la Sûreté du Québec ont alors fait de gros efforts pour compiler toutes les infractions que Carrier aurait commises dans un laps de temps très court.

Les délits dénoncés jusqu’à maintenant sont répartis comme suit : 77 dans la région de Thetford Mines et 47 sur le territoire du Service de police de Sherbrooke.

Derek Carrier a donc comparu devant le juge Paul Dunnigan pour être accusé de toutes ces nouvelles introductions par effraction. Rappelons aussi que Carrier doit comparaître le 29 novembre dans un tout autre dossier, qui remonte au mois d’août dernier.

Dans ce cas, il s’agit encore d’une introduction par effraction, de possessions d’outils de cambriolage et d’entrave au travail des policiers.

Lors de sa comparution le 16 août, le Tribunal avait exigé un dépôt de 500 $. Carrier est défendu par Me Benoit Gagnon de l’aide juridique.

Commentaires