/news/currentevents
Navigation
Trois-Rivières

Arrêté pour avoir menacé Pauline Marois

Menace Marois
Photo Facebook Daniel Brosseau, arrêté pour avoir menacé Pauline Marois.

Coup d'oeil sur cet article

TROIS-RIVIÈRES – Un homme de 37 ans, Daniel Brosseau, a comparu vendredi au palais de justice de Trois-Rivières. Il aurait proféré des menaces sur Facebook à l'endroit de la première ministre Pauline Marois et de membres de son entourage.

Le suspect a été arrêté le 12 décembre à son domicile par la Sûreté du Québec. Du matériel informatique a été saisi sur place à des fins d'analyse.

Il fait face à des accusations de menaces de mort ou de causer des lésions corporelles et d'avoir eu en sa possession une arme prohibée, à savoir un poing américain.

La Couronne s'est opposée à sa remise en liberté. L’homme de 37 ans demeurera donc détenu jusqu'à son retour en cour le 16 décembre.

Daniel Brosseau a également une cause pendante en matière d'intimidation. Il aurait fait des menaces à une policière. Ce dossier revient devant le tribunal le 9 janvier 2014.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.