/sacchips
Oklahoma

Oklahoma : un homme meurt asphyxié par son propre sous-vêtement

La police
Photo Archives / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

COMTÉ DE POTTAWATOMIE, Oklahoma – Un cinquantenaire est mort asphyxié par son propre sous-vêtement, le 21 décembre dernier, au cours d’une bagarre avec le fils de sa conjointe, dans le comté de Pottawatomie, en Oklahoma.

Les deux hommes, Brad Davis, 33 ans, et son beau-père Denver Lee St. Clair, 58 ans, consommaient de l’alcool au domicile de ce dernier lorsque la bagarre a éclaté à la suite d’une remarque désobligeante de M. St. Clair au sujet de la mère de M. Davis, a rapporté le réseau KOCO TV.

Dans un affidavit remis à la police, M. Davis a déclaré que son beau-père avait frappé le premier et qu’il avait répliqué en se servant du sous-vêtement.

Selon les autorités médicales, M. St.Clair est mort «d’asphyxie causée par la bande élastique de son sous-vêtement ayant été étirée au-dessus de la tête et passée autour du cou», ainsi qu’en raison de blessures à la tête.

La police a indiqué à KOCO TV que l’enquête a démontré qu’il s’agissait de bien plus qu’une simple bagarre et qu’il était possible que la scène de crime ait été modifiée.

Brad Davis a été arrêté mardi et des accusations de meurtre pourraient être déposées contre lui.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.