/sacchips
Navigation
Oklahoma

Oklahoma : un homme meurt asphyxié par son propre sous-vêtement

La police
Photo Archives / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

COMTÉ DE POTTAWATOMIE, Oklahoma – Un cinquantenaire est mort asphyxié par son propre sous-vêtement, le 21 décembre dernier, au cours d’une bagarre avec le fils de sa conjointe, dans le comté de Pottawatomie, en Oklahoma.

Les deux hommes, Brad Davis, 33 ans, et son beau-père Denver Lee St. Clair, 58 ans, consommaient de l’alcool au domicile de ce dernier lorsque la bagarre a éclaté à la suite d’une remarque désobligeante de M. St. Clair au sujet de la mère de M. Davis, a rapporté le réseau KOCO TV.

Dans un affidavit remis à la police, M. Davis a déclaré que son beau-père avait frappé le premier et qu’il avait répliqué en se servant du sous-vêtement.

Selon les autorités médicales, M. St.Clair est mort «d’asphyxie causée par la bande élastique de son sous-vêtement ayant été étirée au-dessus de la tête et passée autour du cou», ainsi qu’en raison de blessures à la tête.

La police a indiqué à KOCO TV que l’enquête a démontré qu’il s’agissait de bien plus qu’une simple bagarre et qu’il était possible que la scène de crime ait été modifiée.

Brad Davis a été arrêté mardi et des accusations de meurtre pourraient être déposées contre lui.

 

Commentaires