/homepage
Navigation

Policier blessé:suspect arrêté

police

Coup d'oeil sur cet article

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) rapporte que vers 10h, le 15 janvier, un policier a été blessé à la suite d’une vérification de routine au parc Maréchal Joffre.

Un employé de la Ville de Lévis a demandé au policier d’aller vérifier deux véhicules suspects stationnés au parc Maréchal Joffre a Charny. À son arrivée sur place, le policier a tenté de procéder à l’interception d’un des deux véhicules.

Ce dernier a pris la fuite en blessant le policier au passage. Ce dernier a été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures mineures. Le second véhicule a été intercepté à la suite des événements.

Les trois individus qui se trouvaient à bord du véhicule ont été arrêtés pour possession de cannabis. Ceux-ci ont été rencontrés par les enquêteurs.

L'enquête est toujours en cours pour tenter d’identifier le conducteur du véhicule fuyard.

Le SPVL rappelle que tout renseignement concernant cet événement ou cette personne doit être transmis au Service de police en communiquant avec ligne TEL-LIEN (418-835-5436). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

 

Commentaires