/slsj
Navigation

De la grande visite au Saguenay

SPO-JEUX-QUEBEC
Photo agence qmi, vincent breton Nous avons prouvé dans un passé pas trop lointain que nous avions toutes les ressources nécessaires pour tenir une telle compétition.

Coup d'oeil sur cet article

C’est aujourd’hui que le comité de sélection de la coupe Memorial 2015 fera sa visite à Saguenay et je peux vous dire que l’excitation, la fébrilité et l’enthousiasme débordent en ce jour déterminant.

C’est aujourd’hui que le comité de sélection de la coupe Memorial 2015 fera sa visite à Saguenay et je peux vous dire que l’excitation, la fébrilité et l’enthousiasme débordent en ce jour déterminant.

De notre côté, nous ne pouvons être plus prêts que présentement. Chaque membre du comité, avec en tête Roger Fradette et Étienne Jacques, a rempli son mandat et est en contrôle de son dossier. Le plan de match a été suivi à la lettre et nous sommes confiants de pouvoir répondre aux exigences imposées par la Ligue canadienne de hockey junior (LCH) pour la présentation de ce rendez-vous national.

Marc Bergevin, président d’honneur, et Marc Denis, ambassadeur, seront sur place pour renforcer notre message et convaincre les décideurs de choisir Saguenay comme le meilleur endroit pour tenir cet évènement d’envergure.

Nous avons prouvé dans un passé pas trop lointain que nous avions toutes les ressources nécessaires pour tenir une telle compétition. Que ce soit les assises de la LHJMQ qui se sont tenues à Saguenay en juin dernier et qui ont été grandioses, les Jeux du Québec hiver 2013 qui ont été un immense succès ou la présentation de plusieurs étapes de la Coupe du monde en patinage de vitesse sur courte piste. Toutes les fois, nous avons relevé le défi à bras levé et avons laissé un héritage et un souvenir impérissables.

La présentation de la coupe Memorial en 2015 à Saguenay représenterait sans aucun doute l’évènement le plus important jamais présenté dans la région.

Invitation à la population

Pendant le trajet du comité de sélection dans la journée d’aujourd’hui, il y aura un arrêt à la Zone portuaire en début d’après-midi et nous invitons la grande population du Saguenay-Lac-Saint-Jean à venir rencontrer les différentes personnalités sur place et surtout à démontrer votre soutien à la tenue de cet évènement majeur. Ce rassemblement se fera de 13 h à 14 h 30 et plusieurs activités et surprises seront au menu.

En plus du comité de sélection, de Marc Bergevin et Marc Denis, les joueurs et la direction des Saguenéens seront également sur place pour vous accueillir. C’est un rendez-vous à tous.

Bon rassemblement!

— Propos recueillis par Roby St-Gelais

 
Commentaires