/opinion/blogs
Navigation

Nos auteurs

Nicolas LachanceSteve TremblayStéphane MartineauSteeve MonnièrePierre-Olivier CorbinGabriel Talbot-LachanceFrançois JeanÉtienne RichardDidier OuelletAntoine Corbin

Nouveautés et aubaines pour la fin de semaine du 8 mars 2014

Coup d'oeil sur cet article

Nous y voici, la semaine avec un grand S. Deux gros jeux ainsi qu'une charmante aventure portable, voici ce que la semaine qui suis pourra vous offrir.

Nouveautés à ne pas manquer

Par quoi commencer? Allons-y avec celui que j'attends avec impatience, Dark Souls 2. Disponible sur PlayStation 3 ainsi que Xbox 360, Dark Souls 2 semble offrir une expérience similaire à son prédécesseur, tout en améliorant des concepts clés: on parle donc d'aventure épique et de multiples chutes lors du voyage! Il sera disponible au coût de 59.99$ des ce mardi, ne le manquez pas!

Pour probablement une plus grande partie d'entre vous, le jeu qui risque de vous intéresser cette semaine est le grand et majestueux Titanfall pour Xbox One et PC disponible au coût de 59.99$ dès mardi. Venant des créateurs de la série Call of Duty, Titanfall semble offrir une expérience hors pair pour tous les différents types de joueurs. Embarquez dans votre Titan et venez jouer avec nous sur PC dans la semaine qui suit!

Aie aie aie, un troisième titre intéressant cette semaine? Eh oui! Yoshi's New Island fait son apparition le vendredi 14 mars au coût de 39.99$ sur 3DS. Offrant un bon mélange de nostalgie et de nouveaux éléments, Yoshi's New Island semble être un titre prometteur. À suivre avec notre critique dans quelques semaines!

Aubaines pour vous occuper cette fin de semaine

Amateurs de jeux de course, Sony tient une vente spéciale Need For Speed et offre une partie du catalogue de la franchise pour 10$ (5$ pour membres PlayStation Plus). Les jeux gratuits offerts aux membres PlayStation Plus sont Dead Nation: Apocalypse Edition pour PlayStation 4 ainsi que l'Excellent Tomb Raider pour PlayStation 3.

À ne pas manquer la semaine dernière sur Tous Des Gamers

Alors que plusieurs critiques se sont prononcés sur le tout nouveau membre de la franchise Castlevania, mon collègue Stéphane à eu son mot à dire. Point de vue d'un amateur de longue date de cette franchise, disponible pour vous par ici.

Sur ces quelques mots, bonne semaine de "gaming" à tous, tâchez de faire attention à votre portefeuille!