/opinion/blogs
Navigation

Dragon's Den : départs de Kevin O'Leary et Bruce Croxon

Coup d'oeil sur cet article

meet_the_dragons_bruce

Bruce Croxon. Photo : CBC.ca

La nouvelle est tombée aujourd'hui sur le blogue technologique  Betakit. L'émission Dragon's Den fait peau neuve et remplace le très controversé (mais très populaire) Kevin O'Leary et le sympathique Bruce Croxon par deux nouveaux dragons. Vikram Vij et Michael Wekerle rejoindront Jim Treliving, David Chilton, Arlene Dickinson pour la prochaine saison de l'émission.

Vikram Vij est décrit comme « un magnat de l'industrie du restaurant, un chef célèbre et un entrepreneur ». Wekerle, quant à lui, est une « vedette de l'industrie de la finance à l'esprit entrepreneurial ». Vous pouvez d'ailleurs en lire un peu plus sur les deux nouveaux dragons dans le blogue de l'émission.

Croxon et O'Leary avaient tous les deux fait fortune en technologie (logiciel et Web). Leur départ me chagrine un peu puisqu'ils sont remplacés par un entrepreneur dans la restauration et un financier. Espérons que le Web et la technologie pourront continuer à profiter de cette belle vitrine.

3 commentaire(s)

L. Trepanier dit :
14 mars 2014 à 18 h 16 min

Je ne m'ennuierai pas de O'Leary. Cet arrogant personnage. Il peut bien aller compter son argent, enfermé dans son coffre, comme Picsou.

En ce qui a trait à Bruce, un des plus sympathiques, terre à terre, philantrope ges Dragons, c'est dommage.

Oscar Chica dit :
14 mars 2014 à 18 h 32 min

C'est le Canada tout entier qui perdra en entertainment et en sagesse entrepreneuriale! Mais je comprend messieur O'Leary et Croxon de ne plus vouloir faire Dragon's Den. Il peuvent si facilement s'enrichir davantage ailleurs.

Oscar Chica dit :
14 mars 2014 à 18 h 34 min

C’est le Canada tout entier qui perdra en entertainment et en sagesse entrepreneuriale! Mais je comprend messieurs O’Leary et Croxon de ne plus vouloir faire Dragon’s Den. Il peuvent si facilement s’enrichir davantage ailleurs.