/opinion/blogs
Navigation

Nos auteurs

Nicolas LachanceSteve TremblayStéphane MartineauSteeve MonnièrePierre-Olivier CorbinGabriel Talbot-LachanceFrançois JeanÉtienne RichardDidier OuelletAntoine Corbin

Nouveautés et aubaines pour la fin de semaine du 22 mars 2014

Coup d'oeil sur cet article

Tel le froid qui frappe le Québec en ce début de printemps, je vais tenter du mieux que je peux pour vous faire oublier l'hiver! La suite d'une trilogie pour PC ainsi que des rabais particulièrement intéressants, tout ça et plus encore dans votre revue de la fin de semaine du 22 mars 2014.

Nouveautés à ne pas manquer

Sans aucun doute, la grande sortie de cette semaine est l'extension de Diablo3, Reaper of Souls. Avec une nouvelle classe offerte, un nouvel acte ainsi que la fin des transactions monétaires entre joueurs, Blizzard affirme pouvoir corriger les erreurs commises dans le jeu de base. Est-ce pour le mieux? On vous revient avec notre opinion plus dans les semaines qui suivent!

Aubaines pour vous occuper cette fin de semaine

Pourquoi ne pas quitter le froid de l'hier pour la belle température de Columbia? Disponible pendant ce weekend pour 7,49$ sur la plateforme Steam, Bioshock: Inifinite sera vous divertir dans une aventure inoubliable pour un petit prix. Besoin d'opinion avant d'en faire l'achat? Allez jeter un coup d'oeil à notre critique!

Pour fêter la sortie du nouvel épisode de la franchise Infamous, Sony tient une vente pour vous permettre d'obtenir les anciens titres à moindre coût. La franchise Grand Theft Auto au grand complet est aussi offerte à moindre coût, une parfaite opportunité de voyager vers le sud virtuel!

À ne pas manquer la semaine dernière sur Tous Des Gamers

La librairie de jeux pour Wii U est peu garnie, mais les titres sont généralement de très bonne qualité. Loin de moi l'idée de vous faire rappeler l'hiver qui vient de se terminer, mais Donkey Kong Country: Tropical Freeze doit s'ajouter à votre liste de jeux obligatoires pour Wii U. Allez jeter un coup d'oeil à notre critique pour en apprendre d'avantage sur la qualité de ce titre.

Sur ces quelques mots, bonne semaine de "gaming" à tous.