/opinion/blogs
Navigation

Le bulletin des chefs : les forces, faiblesses et gaffes évaluées à chaque semaine

Coup d'oeil sur cet article

À chaque semaine de la campagne électorale nos blogueurs vont évaluer les forces et faiblesses des chefs dans cet outil interactif  — jdem.com/chefs2014

Pour ce projet, il était important que les trois blogueurs choisis soient représentatifs des différentes tendances politiques. On comprendra pourquoi les noms de Mathieu Bock-Côté, Benoit Aubin et Lise Ravary se sont clairement imposés. De plus, nous avons demandé à deux observateurs « neutres », Steve Flanagan et Victor Henriquez de la firme Flanagan Relations publiques, de commenter à leur tour afin de « contrebalancer » la possible partisanerie de nos blogueurs.

Mis à jour à chaque semaine

Pour voir les notes, sélectionnez votre semaine d'évaluation (semaine 2 sera disponible le vendredi 21 mars, après le débat) :

semaine

Ensuite, sélectionnez le blogueur pour voir son évaluation des chefs :

blogueurs

Des notes de 1 à 10

Pour chaque chef, il y a une note de la semaine, et une note pour huit sous-catégories :

notes

 

Cliquez sur des blogueurs différents pour comparer les notes.

Cliquez sur un chef pour fermer/ouvrir l'onglet pour cacher ou dévoiler les sous-catégories.

Glisser-déposer pour mieux comparer

Sur un ordinateur de bureau vous pouvez glisser-déposer les chefs pour changer l'ordre, ce qui élimine le besoin de faire défiler de haut en bas pour changer de blogueur.

glisser

Étant adaptive, l'application est aussi optimisé pour téléphones mobiles.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.