/opinion/blogs
Navigation

Le PQ s'en prend à «la division du vote» (vidéo)

Coup d'oeil sur cet article

Bonne écoute.

8 commentaire(s)

Anne dit :
4 avril 2014 à 21 h 34 min

Je ne trouve pas que cette publicité est crédible. Le PQ a pendant 18 mois divisé le Québec. Alors lorsqu'on dit qu'il faut s'unir. Je me dis que oui le temps pour avoir les votes mais le lendemain des élections je redeviendrai le eux et non pas le nous. Très peu pour moi.

oiseaumoqueur dit :
4 avril 2014 à 21 h 35 min

Mr Gilles Duceppe ,lui aussi , aimait bien me dire pour qui je devais voter.......mais que voulez vous...je dois etre trop epais pour comprendre ....

car ruel dit :
4 avril 2014 à 21 h 49 min

Les zartistes comme ça qui vivent au crochet du p.q. depuis trop longtemps y vont tu en prendre une debarque le 7 !!!!!

B.C. dit :
4 avril 2014 à 21 h 54 min

Tellement raison , faut tu être ''maya '' comme on disait auparavent dans les campagnes , pour se détruire comme Qs veut faire , c'est quoi leur agenda?

Stéphane Dupuis dit :
4 avril 2014 à 22 h 04 min

Est-ce que j'ai bien compris, il ne faut pas voter PQ sinon on divise le vote intelligent?

Stéphane

Johanne Villemure dit :
4 avril 2014 à 22 h 38 min

À moins de vouloir se faire hara kiri par pureté idéologique, les nationalistes progressistes québécois de gauche devraient voter PQ dans les comtés où QS n'a aucune chance. À un certain moment, il ne sert plus à rien de diaboliser les uns et d'idéaliser les autres. L'exercice du pouvoir exige des compromis, le reconnaître suppose de la maturité.

Jeannine Béchard dit :
4 avril 2014 à 23 h 06 min

Moi, j'en ai marre que les artistes nous disent pour qui voter, je pense que les gens sont assez intelligents pour faire un choix judicieux, tout le monde sait que presque tous les journalistes sont P.Q. dont c'est difficile de dire que les gens sont totalement neutre dans leurs nouvelles.

benoit dupuis dit :
4 avril 2014 à 23 h 43 min

je serais bien content de voir les Péquistes se faire laver à la grandeur du QUÉBEC au moins ils arrêteraient de nous écoeurrér avec leur indépendance ., ils sont sourds et aveugles... les québecois n,en veulent plus de leurs souverainetée d¯une poignée de rèveur,ficher-nous la paix avec cette salade dépassée par la mondialisation.. cé assez claIR..VOUS VOYEZ LES SONDAGES ,LA FIN APPROCHE POUR LES PÉQUISTES ...LUNDI SOIR LE 7 AVRIL APRES LES ÉLECTIONS ,, FI LES FAUX DÉBATS ...

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.