/slsj
Navigation
Boxe

Gonzalez en action le 31 mai à Montréal?

Coup d'oeil sur cet article

Les noms de Jean-François Plourde et de Maxim Bard ont aussi été avancés

John Alejandro Gonzalez (3-1) sera vraisemblablement en action le 31 mai dans le cadre d’un gala qui se tiendra à l’aréna de Vaudreuil-Dorion, à trente minutes à l’ouest de Montréal.

Le Jonquiérois d’origine colombienne remonte donc sur le ring après avoir subi sa première défaite chez les pros, le 8 mars, et ce par décision unanime face à un boxeur invaincu, Stuart McLellan.

Le président du groupe Impact Sport-Production (I.S.P), Michel Desgagné, veut que Jean-François Plourde et Maxim Bard soit également de la partie ce soir-là.

«Si tout se déroule bien, on devrait avoir trois boxeurs qui vont se battre à Montréal ce soir-là», a-t-il indiqué.

Gala de Douggy Berneche

Le propriétaire du club Le Ring, situé à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Raynald Lavigne, est l’instigateur de ce premier gala de boxe professionnel présenté à Vaudreuil.

Douggy Berneche du Club de boxe de l’Est et promoteur de plusieurs boxeurs, dont le poids-lourd, Steven Harvey, collabore également pour cette carte de boxe qui s’appelle Le Commencement.

La grande finale marquera le retour du poids lourd de Longueuil, Éric Barrak.

L’entraîneur des trois pugilistes dont il est question plus haut dans l’article espère recevoir des nouvelles positives à ce sujet aujourd’hui.

 

Commentaires