/slsj
Navigation
Football senior

Tommy Pageau songe à sortir de sa retraite

Coup d'oeil sur cet article

Le candidat libéral dans Jonquière aux dernières élections provinciales Tommy Pageau pourrait endosser l’uniforme de la nouvelle équipe de football senior cet été.

M. Pageau faisait partie du Conseil d’administration des Mercenaires de Saguenay à l’époque de la LMFQ. Il accueille le retour du football senior dans la région avec enthousiasme. «Je suis très content que des jeunes que j’ai vus jouer au collégial se lancent dans cette aventure!», souligne le candidat défait.

Pour le moment, Tommy Pageau agit à titre de consultant auprès des instigateurs du projet et apporte son soutien pour les questions d’équipement et de transport. Il pourrait cependant franchir un pas de plus et rallier les troupes sur le terrain. «Je suis toujours en dilemme pour savoir si je décide de sortir de ma retraite!», précise l’ancien maraudeur en riant.

Se concentrer sur une équipe

Si Yoan Lavoie et Guillaume Simard entrevoient la formation d’une ligue complète au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans l’avenir, Tommy Pageau suggère plutôt de concentrer les efforts sur une seule formation. «Personnellement, je suis peut-être ambigu là-dessus, ajoute-t-il. À l’époque des Mercenaires, on avait toujours un bon noyau de 25, 30 joueurs, mais c’est difficile de dépasser ce nombre. Les joueurs ont plusieurs obligations, le travail, les enfants…»

L’équipe de football senior régionale, qui attend toujours d’être baptisée, sautera sur le terrain du Cégep Lévis-Lauzon le 17 mai.

 
Commentaires